lit-et-rature a écrit :Paul_Poule a écrit :oligone a écrit : patron de la défense en son temps bien qu'un peu pansu à mon goût.
Certes, pansu l'ami Francky, mais qui dit généreux dans l'effort dit généreux sur l'assiette ...
Très beau style déclamatoire chers Paul_Poule et Buldrin.
J'ose espérer que les dictionnaires présents sur la toile ainsi que les coups de fil à bernard Pivot ne sont pas de rigueur.
Si tel n'est pas le cas, votre maîtrise de la rhétorique est la bienvenue sur ce forum. Mais pourquoi ne pas l'utilisez au service de la communauté malherbiste et non comme arme de propagande contre certaines rivalités personnelles ...?
Lit-et-rature
Rêve et utopie ...
Très cher ami,
Il ne s'agit pas de rivalités personnelles, Diogène est un personnage éblouissant, brillant qui a toutes les qualités requises pour continuer à exercer sur ce forum.
Toutefois, si je me place dans une perspective républicaine, je constate qu'il n'existe aucun contre-pouvoir au sein de ce forum et Diogène seul constitue un danger pour l'ensemble de ce forum. Paul_poule et moi ne réclamons pas le pouvoir mais voulons le restituer à qui de droit.
Très cher ami, je tenais à te rassurer quant à nos capacités à écrire. En effet, je peux t'affirmer que ni lui ni moi-même n'usons de quelques procédés. Enfin, je tenais personnellement à te remercier quant à la chaleur que tu nous témoignes en nous acceuillant au sein du forum.
Buldrin14