[J28] Nîmes et brouillard.
Re: [J28] Nîmes et brouillard.
Guy ROUX terroriste international. GAV 72h.
Mais à l'heure qu'il est il doit être en fuite.
Mais à l'heure qu'il est il doit être en fuite.
Vous aimez le lait ?
backbiter, le 23 mai 2014 a écrit :Allez, on leur colle 3 pts de pénalités sur tapis vert !!!
Ah merde Roger, ils montent quand même !!
Bon ben 4 alors
Ouais mais bon la ça va peut être se voir qu'on en veut pas en ligue 1 !!
Et oui, la ça commence vraiment à se voir Moustache
Je note que c'est Xavi qui a ouvert le topic du match qui a tué notre Malherbe.
Voila, c'est tout ce que j'avais à dire, j'attends que la haute autorité du forum prenne les sanctions qui s'imposent.
Voila, c'est tout ce que j'avais à dire, j'attends que la haute autorité du forum prenne les sanctions qui s'imposent.
En revanche, Abi nous avait pas menti… ce topic était bel et bien la solution finale.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
putain mais quelle beauté.
C'est à moi que tu pauses la question ? Parce que ma blague n'était ni l'un ni l'autre. Dans l'absolu, je ne suis pas persuadé qu'il existe de "bon" jour pour être antisémite, hein.
Permets-moi donc de remettre la discussion sur de bons rails.
Grand Voyant 2015-2016
janvion a écrit :Les pièces à conviction.....
![]()
![]()
et faites entrer l'HAC usé
[J28] Nîmes et brouillard.
Nan mais Landry faut décuver là.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- bigdudu
Landry a écrit :tite-live a écrit :C'est à moi que tu pauses la question ? Parce que ma blague n'était ni l'un ni l'autre. Dans l'absolu, je ne suis pas persuadé qu'il existe de "bon" jour pour être antisémite, hein.
Bah c'était du second degré ajacques...
Il y tout de même des sujets tabous ! Voir l'avatar de Landry.
Landry a écrit :c'était du second degré
Mea culpa. M'enfin tu peux comprendre que ton message, au premier degré celui qui l'a cru s'y fie.
Grand Voyant 2015-2016
Moi quand y a pas de smiley ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
tite-live a écrit :C'est à moi que tu pauses la question ? Parce que ma blague n'était ni l'un ni l'autre. Dans l'absolu, je ne suis pas persuadé qu'il existe de "bon" jour pour être antisémite, hein.
Le vendredi ? J'ai bon ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
tite-live a écrit :Landry a écrit :c'était du second degré
Mea culpa. M'enfin tu peux comprendre que ton message, au premier degré celui qui l'a cru s'y fie.
Clap clap clap
Isaac a écrit :tite-live a écrit :C'est à moi que tu pauses la question ? Parce que ma blague n'était ni l'un ni l'autre. Dans l'absolu, je ne suis pas persuadé qu'il existe de "bon" jour pour être antisémite, hein.
Le vendredi ? J'ai bon ?
Le Shabbat c'est du vendredi soir à l'apparition de la première étoile dans le ciel au samedi soir à l'appariton de la première étoile dans le ciel.