cimetière
- bigdudu
Re: cimetière
Je ne vois pas le rapport. Au contraire, je montre ici que je suis loin de connaître tout le monde. Et d'ailleurs, j'ai fait amende honorable en me renseignant sur la personne mais, dans un premier temps, je n'avais vu que le producteur de séries américaines avant de constater qu'il était un peu plus que ça.
- pascal francois II
C'est pas parce que tu regardes des merdes qu'on doit faire de même!eldorado a écrit :N'importe quoi franchement bigdudu, ta culture n'est pas universelle.
Quand je vois comment les médias ont attirés tous les cons des village pour l'histoire Nabilla , tu te dis: on va leurs faire lire ou regarder des merdes: et çà marche
Maintenant le gout et les couleurs, je sais ; mais y a t'il du gout
Alors tu peux ignorer l'existence de gens , alors qu'on fait tout pour te les faire connaître;MANIPULATION
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
DIFFAMATION
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- pascal francois II
Non, Nabilla , je ne connais pas, juste entendu deux trois mots sur elle mais jamais vu!Isaac a écrit :DIFFAMATION
Et franchement, rien à secouer alors que beaucoup sont bouches cousues.
Mais je me dis que beaucoup s'interesse à la téléréalités alors qu'il y a des choses beaucoup plus belles et qui vous donne de fortes emotions!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
En général, c'est elle qui te secoue.pascal francois II a écrit : Et franchement, rien à secouer
- pascal francois II
Matt_ a écrit :En général, c'est elle qui te secoue.pascal francois II a écrit : Et franchement, rien à secouer
Demande des conseils...
BON DSL POUR TOUT.
Poutoux poutoux.
L'un des plus grands joueurs de l'histoire du basket français vient de nous quitter.

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Oh non pas Richard Dacoury.
- Sebmalherbe
Pauvre Fortin, ça l'aura bien amaigri la prison...
Oh non ! Pas Conchita Wurtz !
Non, sérieux, quel joueur !
Non, sérieux, quel joueur !
La Normandie est rouge et rouge !
il jouait au basket Arafat??
- bigdudu
Ah oui, pardon. J'étais resté en bas de page d'Alain Gilles.Landry a écrit :
Cela dit, Landry a dérogé aux règles les plus élémentaires du Cimetière en mettant une image avec son nom.