Affaire du match Caen-Nîmes.
- Sebmalherbe
Re: Fortin en GAV !
Et sinon d'après Tendance Pouet y a aussi Pilou en GAV.
Nouveau rebondissement, les flics ont trouvé du Calva 85 dans la cave du centre de formation des Girondins, il paraîtrait que le match Bordeaux/Malherbe de 89 était truqué 
Re : Re: Fortin en GAV !
globule_smc a écrit :Au pire, même si les présidents se sont appelés pour dire, Viens on fait match nul...., s'il n'y a pas eu d'arrangements "payant", qu'est ce que la police va prouver?
Ah ils vont voir que les 45 dernières minutes étaient chiantes à mourir, mais bon les joueurs n'ont pas besoin que leur président leur dise de jouer le nul, pour le savoir...
Apparemment c'est plutôt Nîmes qui est visé, leurs dirigeants étaient peut être sur écoute...
I need to be myself, I can't be no one else.
Pareil que Jesper et Tite.
Bon et le le tirage de la coupe par Djorkaeff ?
Bon et le le tirage de la coupe par Djorkaeff ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
-
di meco le boucher
C'est confirmé pour JFF, il est bien en gav à la pj de Caen, réveillé à 6.00 le pauvre père par les forces de l'ordre
Garande est convoqué à 10.00 à la PJ.
Garande est convoqué à 10.00 à la PJ.
- globule_smc
Re: Re : Re: Fortin en GAV !
M.O.P a écrit :globule_smc a écrit :Au pire, même si les présidents se sont appelés pour dire, Viens on fait match nul...., s'il n'y a pas eu d'arrangements "payant", qu'est ce que la police va prouver?
Ah ils vont voir que les 45 dernières minutes étaient chiantes à mourir, mais bon les joueurs n'ont pas besoin que leur président leur dise de jouer le nul, pour le savoir...
Apparemment c'est plutôt Nîmes qui est visé, leurs dirigeants étaient peut être sur écoute...
Oui j'ai lu ça...la police enquête sur plusieurs matchs "truqués", dont un match que Nîmes aurait quand même perdu...même pour truquer les matchs ils sont nuls ces crocodiles
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Bon et les conséquences, si il devait y en avoir, ça pourrait viser qui ?
Les protagonistes bien sûr, mais sanction financière, sportive pour le club ?
PILOU ! C'EST PILOU LE RESPONSABLE !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- bowieheroes
Hello à tous.
Cette news me rappelle le fameux Bordeaux-Caen auquel j'ai assisté en 1989. J'ai toujours eu des doutes sur ce qu'il a pu se passer à la mi-temps et je ne suis pas le seul...
Bises les amis
ps: Fortin en GAV, je veux le selfie lol
Cette news me rappelle le fameux Bordeaux-Caen auquel j'ai assisté en 1989. J'ai toujours eu des doutes sur ce qu'il a pu se passer à la mi-temps et je ne suis pas le seul...
Bises les amis
ps: Fortin en GAV, je veux le selfie lol
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- pascal francois II
Isaac a écrit :Bon et les conséquences, si il devait y en avoir, ça pourrait viser qui ?
Regarde en Allemagne...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Au pire, même si les présidents se sont appelés pour dire, Viens on fait match nul...., s'il n'y a pas eu d'arrangements "payant", qu'est ce que la police va prouver?
Encore une fois, pas besoin d'argent pour qu'il y ait corruption.
Le simple fait qu'un dirigeant nimois ait téléphoné à Fortin pour dire : " Bon écoute Jeff, on va pas faire les cons, on joue à la baballe 20 minutes et après on pousse le ballon en attendant la fin", c'est une tentative de corruption, et si Fortin répond : "Ah ah, sacré filou, t'as de la chance que ça m'arrange aussi, on fait comme ça." Il est corrompu.
Pourquoi on serait mal ?? Jurisprudence Montpellier Handball, aucune sanction réelle contre le club !!
Sauf que c'était une affaire de paris où les joueurs n'avaient pas le droit de parier, un peu comme Raineau.
Moi je dis que ça pue. Quand bien même JFF est de toute Landry Bonnefoi.
Bowie alive

Make Le Forum great again !
- Ghost of Benoit Caen
j'avais prévu de faire des courses à Leclerc aujourd'hui, je sens que je vais aller faire un petit tour rue Thibout de la Fresnaye..
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Si on est hors de cause, j'espère que Fortin exigera que moustache vienne faire des excuses publique à d'Ornano! Pour la première fois de la vie, je sifflerai au stade!
Et Le Graët il a eu le droit à une enquête après Cash Investigation et ses aveux concernant les agents qu'il couvre ?
- Xavi Jacob
Je plussune Abidboule, s'il y la moindre preuve que la match a été truqué même sans pognon à la clé, les individus et le club risquent de prendre cher.
Kikapété de platine