Sebmalherbe a écrit :Xavi Jacob a écrit :![]()
Politique locale
Re: Politique locale
G le droit de voir mon avocat
La personne décédée est Gérard Laurent, créateur du blog "Caen savez-vous ?"
- Sebmalherbe
Une triste perte pour les amateurs de jeux de mots.babo a écrit :La personne décédée est Gérard Laurent, créateur du blog "Caen savez-vous ?"
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Ce weekend je suis allé mangé dans un restau au Vaugueux, et le restaurateur m'expliquait que régulièrement, sur les coups de minuit - une heure, une petite bande de 6 à 8 jeunes descendait de la FAC vers le port, habillés de manteaux en cuir claquant de la rangers en cadence et chantant des chansons nazies. Ca été signalé aux flics qui "ont pris note et vont chercher à savoir qui c'est".
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Surement des faignasses d'intermittents du pestac !Isaac a écrit :Ce weekend je suis allé mangé dans un restau au Vaugueux, et le restaurateur m'expliquait que régulièrement, sur les coups de minuit - une heure, une petite bande de 6 à 8 jeunes descendait de la FAC vers le port, habillés de manteaux en cuir claquant de la rangers en cadence et chantant des chansons nazies. Ca été signalé aux flics qui "ont pris note et vont chercher à savoir qui c'est".
un remake de starmania ?
- formerlyknownasneolait
Mouais enfin Graham est pas si jeune que ça...Isaac a écrit :Ce weekend je suis allé mangé dans un restau au Vaugueux, et le restaurateur m'expliquait que régulièrement, sur les coups de minuit - une heure, une petite bande de 6 à 8 jeunes descendait de la FAC vers le port, habillés de manteaux en cuir claquant de la rangers en cadence et chantant des chansons nazies. Ca été signalé aux flics qui "ont pris note et vont chercher à savoir qui c'est".
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
L'Afrique au secours du Calvados
http://www.ouest-france.fr/des-herons-a ... ie-2958156" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ouest-france.fr/des-herons-a ... ie-2958156" onclick="window.open(this.href);return false;
- Sebmalherbe
Je préfère les hérons nordiques, ils sont plus intelligents.
- Ghost of Benoit Caen
c'est pratique, c'est la Boréales
Vieux con section Oilpé
d'un autre coté on parle d'Sebmalherbe a écrit :Je préfère les hérons nordiques, ils sont plus intelligents.
sacrés colonisateursune espèce de héron blanc qu'on trouve en Afrique
- pascal francois II
Enfin ,ils auront à bouffer ici.Serhat a écrit :d'un autre coté on parle d'Sebmalherbe a écrit :Je préfère les hérons nordiques, ils sont plus intelligents.sacrés colonisateursune espèce de héron blanc qu'on trouve en Afrique
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
FACHEAUX