Ce weekend je suis allé mangé dans un restau au Vaugueux, et le restaurateur m'expliquait que régulièrement, sur les coups de minuit - une heure, une petite bande de 6 à 8 jeunes descendait de la FAC vers le port, habillés de manteaux en cuir claquant de la rangers en cadence et chantant des chansons nazies. Ca été signalé aux flics qui "ont pris note et vont chercher à savoir qui c'est".
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Isaac a écrit :Ce weekend je suis allé mangé dans un restau au Vaugueux, et le restaurateur m'expliquait que régulièrement, sur les coups de minuit - une heure, une petite bande de 6 à 8 jeunes descendait de la FAC vers le port, habillés de manteaux en cuir claquant de la rangers en cadence et chantant des chansons nazies. Ca été signalé aux flics qui "ont pris note et vont chercher à savoir qui c'est".
Surement des faignasses d'intermittents du pestac !
Isaac a écrit :Ce weekend je suis allé mangé dans un restau au Vaugueux, et le restaurateur m'expliquait que régulièrement, sur les coups de minuit - une heure, une petite bande de 6 à 8 jeunes descendait de la FAC vers le port, habillés de manteaux en cuir claquant de la rangers en cadence et chantant des chansons nazies. Ca été signalé aux flics qui "ont pris note et vont chercher à savoir qui c'est".
Mouais enfin Graham est pas si jeune que ça...
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
Sebmalherbe a écrit :Je préfère les hérons nordiques, ils sont plus intelligents.
d'un autre coté on parle d'
une espèce de héron blanc qu'on trouve en Afrique
sacrés colonisateurs
Enfin ,ils auront à bouffer ici.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]