cimetière
Re: cimetière
Moriarty a écrit :
Sans son putain d'accident quand il avait 20 piges il aurait fait une toute autre carrière. A l'époque le grand OL le voulait, c'était un gros espoir. Il avait refusé le Cameroun dans l'espoir d'être sélectionné en EDF, et puis hop l'accident. Suivi d'une carrière allant de régression en régression. Le foot et la vie en général ça tient vraiment à peu de chose. Grosse pensée pour lui ce soir.
Un lion ne meurt jamais, il dort.
- bigdudu
Oh non ! Pas Orlando !
- pascal francois II
Matt, la vanoise c'est lin de ton bled, car je ne sais pas où tu pioches!Matt_ a écrit :Il jouait le rôle de la bagnole à chaque fois?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- bigdudu
Il faudrait peut-être éviter de mettre ici n'importe quel clampin que personne ne connaît ni d'Eve ni d'Adam.
Le producteur de Magnum ...
Le producteur de Magnum ...
- bigdudu
Pas que pour moi je pense. Ose affirmer que cette mort te bouleverse.Moriarty a écrit :Parle pour toi !
Bon, c'est vrai qu'en se renseignant sur lui, il mérite peut-être mieux que ce que je pensais : http://www.20minutes.fr/culture/1481319 ... -galactica" onclick="window.open(this.href);return false; mais à ma décharge, je me suis toujours désintéressé des séries américaines.