Si on parle de la meme chose, c'est le levier qui sert à bloquer le processeur. Si tu veux être sur de toi, tu démontes le ventilateur, tu vérifies que le processeur est bien installée, tu remontes le ventilo....bertrand2 a écrit : J'ai.... euh..... touchéau processeur : il y a un petit levier au niveau du ventilo : il sert à quoi? Et est-ce que mon souci pourrait venir de là?
[HS]informatique
- Monsieur la sardine
Bon, a mon tour d'être bloqué et de profiter de ce topic pour vous demander de l'aide.
J'aimerai profiter du WI-FI.
Je ne suis pas certain de l'avoir sur mon PC, y'a t'il un moyen de le savoir? Je ne sais pas trop ou chercher dans la configuration. (Pour info, je l'ai fait monter par une boite informatique, et dans la boite qu'ils mon remis ensuite avec les logiciels etc, j'avais une petite antenne ASUS)
Alors pour le moment, 1ere question, est ce mon PC dispose du WI-FI
( attention, aprés ça sera, comment ça marche lol)
J'aimerai profiter du WI-FI.
Je ne suis pas certain de l'avoir sur mon PC, y'a t'il un moyen de le savoir? Je ne sais pas trop ou chercher dans la configuration. (Pour info, je l'ai fait monter par une boite informatique, et dans la boite qu'ils mon remis ensuite avec les logiciels etc, j'avais une petite antenne ASUS)
Alors pour le moment, 1ere question, est ce mon PC dispose du WI-FI
( attention, aprés ça sera, comment ça marche lol)
Merci Mo!
-
pascal francois
- Monsieur la sardine
-
pascal francois
J'étais pas loin,mon dédé,je suis quand même un aneMonsieur la sardine a écrit :A mon avis la petite antenne c'est pour une carte TNT qui doit etre intégrée ... Concernant le wifi, tu vas dans ton panneau de config puis systeme, puis matériel, puis gestionnaire de péripherique et tu regardes dans réseau, tu verras s'il y a une carte wifi
LET'S DANCE...
- Monsieur la sardine
-
pascal francois
- Guigui
Non non ^^. Ce que je veux dire, c'est que des problèmes de ce genre sont assez simples à résoudre quand on a le cas devant soi, en traficotant un peu.....
Et bon, au téléphone ou à l'écrit c'est tout de suite plus difficile sachant qu'il n'y a pas "une" marche a suivre précise, donc c'est rare qu'on s'en sorte à moins d'y passer beaucoup de temps.
Toi Angus t'as l'air de t'y connaitre un peu donc t'as trouvé ta solution mais d'autres y seraient encore (Et ce n'est pas péjoratif, chacun son truc comme on dit...)
Bref c'est pas pour rien que 70% des clients des FAI sont insatisfaits par les Hot-Line...
C'est aussi pour ça que le dépannage à domicile est en pleine expansion....
Bon c'est pas le même prix...
Et bon, au téléphone ou à l'écrit c'est tout de suite plus difficile sachant qu'il n'y a pas "une" marche a suivre précise, donc c'est rare qu'on s'en sorte à moins d'y passer beaucoup de temps.
Toi Angus t'as l'air de t'y connaitre un peu donc t'as trouvé ta solution mais d'autres y seraient encore (Et ce n'est pas péjoratif, chacun son truc comme on dit...)
Bref c'est pas pour rien que 70% des clients des FAI sont insatisfaits par les Hot-Line...
C'est aussi pour ça que le dépannage à domicile est en pleine expansion....
Bon c'est pas le même prix...
Oui, penser à ces gens, cas pas tellement isolé:
http://www.youtube.com/watch?v=kmWp2u3GI80" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=kmWp2u3GI80" onclick="window.open(this.href);return false;