le retour de le Natza a écrit :Mouais....si on croit encore au maintien au moment de sa "boulette d'Auxerre' c'est un peu grâce aux 50 000 ballons merdiques qu'il parvenait à gratter à chaque match.
+111111111111111111111111
Ils sont rancuniers mais se rappelle pas des bon matchs d'avant
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
kainrijames a écrit :http://rmcsport.bfmtv.com/football/heurtaux-dans-le-viseur-de-l-inter-et-la-juventus-846414.html
Super pour lui, il a le niveau; et pour nous, quelques choses ?
Car avec çà plus la vente (malheureusement ) de KANTE voir un ou deux autres , on devrait avoir un joli budget.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Je sais pas si ça a été dit ce soir, mais notre petit Raphaël Guerreiro a fêté sa première sélection avec le Portugal de CR7 contre l'Arménie (victoire 1-0, et il a joué tout le match). http://www.lequipe.fr/Football/match/314504" onclick="window.open(this.href);return false;
et avec le bordel de la journée, personne pour parler du 1er but de Guerreiro en séléction : victoire 1-0 du Portugal de Ronaldo contre l'Argentine de Messi à Old Trafford sur un but de Guerreiro, surréaliste
Edit : ah ben si, mais dans le topic Euro 2016...
Modifié en dernier par malherbiste le 18 nov. 2014 22:55, modifié 1 fois.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Même son mentor l'as pas vu
Content pour Raphaël pour sa titularisation Portugaise , une longue carrière à ce niveau arrive...
Modifié en dernier par pascal francois II le 22 nov. 2014 09:53, modifié 1 fois.