tite-live a écrit :J'ai voulu lui crier tout mon amour mais j'ai pas osé, à cause de ma femme.
Faut dire que tu t'étais déjà un peu ridiculisé samedi soir déjà :
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
M.O.P a écrit :De toute façon je le vois mal partir pour cette somme là, même à l'étranger...
Il fera surement parti (j'aimerais me tromper) de ces jeunes que les clubs français sauf exception ne peuvent plus recruter ou garder.
Je crois que c'est toi qui disait que tu le verrais bien en Premier League, je pense que c'est le seul moyen d'en tirer une somme correcte.
Et l'une des plus grosses âneries de nos ex dirigeants et de ne pas avoir lever l'option d'achat de Mostovoi.
Kanté fera parti des meilleurs joueurs du SMC au même titre que Gravelaine, Olsen, Mostovoi, Cauet.......Avenet (j'déconne).
Anderson, acheté en juin aurait dû être vendu en Septembre
janvion a écrit :Et l'une des plus grosses âneries de nos ex dirigeants et de ne pas avoir lever l'option d'achat de Mostovoi.
Kanté fera parti des meilleurs joueurs du SMC au même titre que Gravelaine, Olsen, Mostovoi, Cauet.......Avenet (j'déconne).
Anderson, acheté en juin aurait dû être vendu en Septembre
Je n'avais pas souvenir d'une option d'achat pour Mostovoï. Et s'il a été exceptionnel pendant 6 mois à Caen, on ne peut pas dire que ses saisons à Strasbourg aient été monstrueuses.
Pour Anderson, comment le SMC pouvait le vendre et dire "pour une fois qu'on pouvait être ambitieux avec notre recrue vedette, on a préféré le vendre aussitôt plutôt que d'essayer de jouer le haut du tableau avec lui" ?!
Je plussoie Arthur, je me souviens qu'une majorité de supporters (dont moi) étaient pour qu'on le garde, on avait envie de le voir en rouge et bleu ! C'est toujours facile de dire à posteriori que c'était une connerie.
Une belle petite brochette de néo-bourgeois arrivistes[Monsieur !] déconnectés des réalités quotidiennes, servie par des médias subventionnés, [Monsieur Graham, vous nous entendez ?!]à la solde d'une organi---sation politique corromp---——— Oui, c'était moi la Cocue ———, [le pou est très faible, sortez les électrodes !].