tite-live a écrit :J'ai voulu lui crier tout mon amour mais j'ai pas osé, à cause de ma femme.
Faut dire que tu t'étais déjà un peu ridiculisé samedi soir déjà :

tite-live a écrit :J'ai voulu lui crier tout mon amour mais j'ai pas osé, à cause de ma femme.

Guigui a écrit :jarvis2 a écrit :le joueur qui aurait pu être le plus gros transfert de l histoire de Malherbe, ça reste Kennet Andersson après. la coupe du monde.
Ou au Qatar !M.O.P a écrit :De toute façon je le vois mal partir pour cette somme là, même à l'étranger...
Il fera surement parti (j'aimerais me tromper) de ces jeunes que les clubs français sauf exception ne peuvent plus recruter ou garder.
Je crois que c'est toi qui disait que tu le verrais bien en Premier League, je pense que c'est le seul moyen d'en tirer une somme correcte.
janvion a écrit :Et l'une des plus grosses âneries de nos ex dirigeants et de ne pas avoir lever l'option d'achat de Mostovoi.
Kanté fera parti des meilleurs joueurs du SMC au même titre que Gravelaine, Olsen, Mostovoi, Cauet.......Avenet (j'déconne).
Anderson, acheté en juin aurait dû être vendu en Septembre
Sebmalherbe a écrit :Si vous aimez vous caresser en écoutant des voix sensuelles...
Tweet: https://twitter.com/radiophenix/status/532611291706589185