Tout le sport ... sauf celui traité ailleurs
Re: Tout le sport ... sauf foot, basket, rugby et sports méc
et ce chacal d'udinese qui vole la vedette à bigdudu pour l'annonce du vainqueur...
- Xavi Jacob
Furynx = UdineseSerhat a écrit :et ce chacal d'udinese qui vole la vedette à bigdudu pour l'annonce du vainqueur...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Moriarty a écrit :Furynx = UdineseSerhat a écrit :et ce chacal d'udinese qui vole la vedette à bigdudu pour l'annonce du vainqueur...
oups..., quoique on avance peut être
*smiley t'as compris*
- bigdudu
Je l'avais annoncé bien avant qu'il ne franchisse la ligne, même si ce n'était encore qu'hypothétique. Je dois dire que j'aurais bien voulu attendre jusqu'au bout mais le ralentissement du tour de la Guadeloupe m'a rendu raisonnable.Serhat a écrit :et ce chacal d'udinese qui vole la vedette à bigdudu pour l'annonce du vainqueur...
J'ai aussi joué les correspondants pour L'Equipe.fr http://www.lequipe.fr/Voile/Actualites/ ... vee/513825" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Et maintenant, place au duel Gabart/Beyou en Imoca. Arrivée dans 4 ou 5 jours.
Oui oui, je l'ai entendu sur BFM ce matinbigdudu a écrit :Plus de 4 heures en fait car Lemonchois avait fait 7j 19h et Peyron 7j 15h.
Quant à l'expression, tu l'as empruntée à Peyron lui-même.
Edit. Au temps pour moi, c'était 7j 17h et non 19h.
VoilàArthur a écrit :D'où les guillemets je pense...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Merci, mais je ne suis pas Udinese, et mille pardons à Bigdudu, mais étant debout à 5h45, j'attendais de voir l'annonce et comme il n'y en avait pas, je me suis permis de le faire pour pouvoir être au plus proche du liveSerhat a écrit :et ce chacal d'udinese qui vole la vedette à bigdudu pour l'annonce du vainqueur...
Le scandale du calendrier
t'as des documents qui le prouvent ? parce qu'on sait plus qui est vraiment qui ici...
- bigdudu
Au contraire, tu as bien fait parce qu'une page avec que des messages de moi ...furynx a écrit :Merci, mais je ne suis pas Udinese, et mille pardons à Bigdudu, mais étant debout à 5h45, j'attendais de voir l'annonce et comme il n'y en avait pas, je me suis permis de le faire pour pouvoir être au plus proche du liveSerhat a écrit :et ce chacal d'udinese qui vole la vedette à bigdudu pour l'annonce du vainqueur...
- bigdudu
Réponse à ta question :Igor Matic a écrit :Je ne sais pas si tu as de grosses connaissances en course au large big, mais de ce que j'ai compris, ça s'est plus joué sur la machine, que sur les options météo. A partir du moment où Coville a abandonné, Peyron était seul, et une fois passé les pièges du golfe de Gascogne, il a pu envoyer la sauce.
Derrière Guichard a un bateau très rapide, mais trop dur à manœuvrer seul (c'était le plus gros bateau de la flotte), et le reste de la flotte était un peu lége.
http://www.lequipe.fr/Voile/Actualites/ ... ter/514156" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Arrivée du premier "multi 50" (multicoques de 50 pieds) dans l'après-midi. Encore une journée pour Gabart qui devrait gagner en "Imoca" (les monocoques type Vendée globe).
http://www.routedurhum.com/fr/s02_corpo ... raphie.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.routedurhum.com/fr/s02_corpo ... raphie.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Arrivée imminente de François Gabart, vainqueur de la catégorie Imoca. 2ème grande victoire après le Vendée Globe.
C'est gagné : "Ce vendredi 14 novembre à 18 heures 38 minutes et 55 secondes, François Gabart a franchi la ligne d'arrivée de la 10e Route du Rhum - Destination Guadeloupe. Le skipper de MACIF a mis 12 jours 4 heures 38 minutes et 55 secondes pour boucler le parcours de 3 542 milles à la vitesse moyenne de 12,10 nœuds. Il a parcouru en réalité 3963 milles à 13,54 nœuds de moyenne. François Gabart bat de 7 heures 20 minutes et 3 secondes le temps de référence des IMOCA détenu depuis 2006 par Roland Jourdain (12 jours 11 heures et 58 mn). En tête de la flotte des grands monocoques de 60 pieds depuis le cap Fréhel, le skipper de MACIF a réalisé un parcours sans faute jusqu'en Guadeloupe chassé par Jérémie Beyou (Maître Coq) son plus proche rival. Le vainqueur du dernier Vendée Globe a une fois de plus démontré qu'il était un as du placement et de la trajectoire."
C'est gagné : "Ce vendredi 14 novembre à 18 heures 38 minutes et 55 secondes, François Gabart a franchi la ligne d'arrivée de la 10e Route du Rhum - Destination Guadeloupe. Le skipper de MACIF a mis 12 jours 4 heures 38 minutes et 55 secondes pour boucler le parcours de 3 542 milles à la vitesse moyenne de 12,10 nœuds. Il a parcouru en réalité 3963 milles à 13,54 nœuds de moyenne. François Gabart bat de 7 heures 20 minutes et 3 secondes le temps de référence des IMOCA détenu depuis 2006 par Roland Jourdain (12 jours 11 heures et 58 mn). En tête de la flotte des grands monocoques de 60 pieds depuis le cap Fréhel, le skipper de MACIF a réalisé un parcours sans faute jusqu'en Guadeloupe chassé par Jérémie Beyou (Maître Coq) son plus proche rival. Le vainqueur du dernier Vendée Globe a une fois de plus démontré qu'il était un as du placement et de la trajectoire."
- kainrijames
klitschko vs pulev tout de suite sur l'equipe 21.
Ca devrait etre réglé en moins de 3 rounds.
Ca devrait etre réglé en moins de 3 rounds.
5 rounds quand même...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.