Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Igor Matic

Re: Revue de presse sur Malherbe

#20416 Message par Igor Matic »

tite-live a écrit :Et donc, sur le fond, en quoi OF a craqué, Seb ? La fille n'a pas été sifflée ?
Vraie question hein, j'étais pas au stade.

Mieux que ça, les Nantois ont chanté "ferme ta gueule, ferme ta gueule, ferme ta gueule," oila oila, la gamine a 10 ans....
tite-live

#20417 Message par tite-live »

Ben donc soutien total à OF sur le coup, nan ?

Et donc, si je pige bien, y'a 2 gamines qui ont été sifflées en fait, une écolière et une lycéenne ?
Grand Voyant 2015-2016
Moriarty

#20418 Message par Moriarty »

Sans oublier le vétéran.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Xavi Jacob

#20419 Message par Xavi Jacob »

Siffler Vercoutre c'est plus compréhensible.
Kikapété de platine
Igor Matic

#20420 Message par Igor Matic »

tite-live a écrit :Ben donc soutien total à OF sur le coup, nan ?

Et donc, si je pige bien, y'a 2 gamines qui ont été sifflées en fait, une écolière et une lycéenne ?

Je crois qu'OF se plante, le speaker avait annoncé que celle qui chantait avait 10 ans. (Mais j'ai ptet mal entendu). M'enfin bref quoi qu'il en soit OF ne craque pas.
Igor Matic

#20421 Message par Igor Matic »

Moriarty a écrit :Sans oublier le vétéran.

Pour le coup d'envoi fictif y a rien qui m'a choqué, mais j'ai pas fait gaffe. Pour moi le problème c'est sur le chant, où les Nantois n'ont même pas à chercher à comprendre l'âge de la chanteuse, ni le thème de la chanson....
Ghost of Benoit Caen

#20422 Message par Ghost of Benoit Caen »

honnêtement, j'ai pas entendu ce qu'à dit le speaker donc je ne savais même pas pourquoi elle chantait; ça devait être la même chose pour les Nantais.
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Sebmalherbe

#20423 Message par Sebmalherbe »

Voilà Benoit, c'est ça le truc. Le speaker a super mal annoncé le truc et personne n'a capté que ça avait un lien avec les célébrations du 11 novembre. Ca faisait plutôt la chanson du spectacle de fin d'année de 6ème. Il aurait fallu par exemple se servir des écrans pour annoncer le moment solennel ou alors que le speaker répète et explique clairement ce qui allait se passer.

Certes les "ferme ta gueule" n'étaient pas des plus élégants, mais les Nantais comme tout le stade n'ont rien compris à ce que foutait là cette gamine et ils étaient à fond dans leur trip d'animation de tribune. Donc en faire un article comme quoi ils ne respecteraient pas les morts de la première guerre mondiale ou quoi c'est ridicule.

C'est plutôt au club de se demander pourquoi il a autant merdé cette "animation".

Autre truc qui merde, on n'annonce plus les scores des autres matchs à la mi-temps ? Mes voisins de derrière étaient bien énervés à ce sujet. Et comme si tu n'es pas chez Bouygues en 4G le réseau est saturé, je n'ai pas pu leur répondre. Au pire si le speaker ne veut pas filer les résultats, qu'ils les mettent sur les écrans !
supfal

#20424 Message par supfal »

Sebmalherbe a écrit :Voilà Benoit, c'est ça le truc. Le speaker a super mal annoncé le truc et personne n'a capté que ça avait un lien avec les célébrations du 11 novembre. Ca faisait plutôt la chanson du spectacle de fin d'année de 6ème. Il aurait fallu par exemple se servir des écrans pour annoncer le moment solennel ou alors que le speaker répète et explique clairement ce qui allait se passer.

Certes les "ferme ta gueule" n'étaient pas des plus élégants, mais les Nantais comme tout le stade n'ont rien compris à ce que foutait là cette gamine et ils étaient à fond dans leur trip d'animation de tribune. Donc en faire un article comme quoi ils ne respecteraient pas les morts de la première guerre mondiale ou quoi c'est ridicule.

C'est plutôt au club de se demander pourquoi il a autant merdé cette "animation".

Autre truc qui merde, on n'annonce plus les scores des autres matchs à la mi-temps ? Mes voisins de derrière étaient bien énervés à ce sujet. Et comme si tu n'es pas chez Bouygues en 4G le réseau est saturé, je n'ai pas pu leur répondre. Au pire si le speaker ne veut pas filer les résultats, qu'ils les mettent sur les écrans !

+1
Simply the Best

#20425 Message par Simply the Best »

Sebmalherbe a écrit :

Ben non... le réseau Orange marche très bien.
J'ai les résultats et les videos en 2 secondes. Tu racontes vraiment n'importe quoi mon sebounet...
meden9

#20426 Message par meden9 »

En meme temps chanter des "ferme ta gueule ferme ta gueule" a une gamine de 10 ans je ne trouve vraiment pas ca intelligent :?
bigdudu

#20427 Message par bigdudu »

Du coup, pour les résultats, j'en avais même oublié qu'il y avait d'autres matchs que le nôtre. Pour la gamine qui chantait, c'est vrai que ça faisait un peu décalé mais, comme l'a dit mon fils aîné (Dudu), il lui fallait du cran pour chanter ainsi devant tant de personnes et malgré les sarcasmes du kop nantais. Et elle ne chantait pas si mal. Il est vrai que lui n'a jamais fait mieux que de faire chanter les autres dans ce stade (et jamais des grossièretés) ou faire le tour de la pelouse habillé en gros léopard. Moi, au moins, j'y suis descendu un jour pour tirer 3 pénalties (dont 2 réussis). A noter tout de même que sans faire un triomphe, la jeune chanteuse a été bien applaudie par ces voyous alcoolo-gauchistes drogués du MNK96.
supfal

#20428 Message par supfal »

bigdudu a écrit :Du coup, pour les résultats, j'en avais même oublié qu'il y avait d'autres matchs que le nôtre. Pour la gamine qui chantait, c'est vrai que ça faisait un peu décalé mais, comme l'a dit mon fils aîné (Dudu), il lui fallait du cran pour chanter ainsi devant tant de personnes et malgré les sarcasmes du kop nantais. Et elle ne chantait pas si mal. Il est vrai que lui n'a jamais fait mieux que de faire chanter les autres dans ce stade (et jamais des grossièretés) ou faire le tour de la pelouse habillé en gros léopard. Moi, au moins, j'y suis descendu un jour pour tirer 3 pénalties (dont 2 réussis). A noter tout de même que sans faire un triomphe, la jeune chanteuse a été bien applaudie par ces voyous alcoolo-gauchistes drogués du MNK96.

C'était l'époque, où à la mi-temps quelques heureux privilégiés (tirés au sort) défiaient Hiaumet, si ma mémoire est bonne, mais suis plus si sûr ?
bigdudu

#20429 Message par bigdudu »

C'est bien ça.
Guigui

#20430 Message par Guigui »

Et au final, c'est Hiaumet qui a gagné la voiture (c'était la règle à la fin de la saison si personne ne le battait).

Les idées de taré de Jean-Michel Varon...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Répondre