Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

globule_smc

#2086 Message par globule_smc »

oué enfin bref, sacré recrue pour Marseille, ca va être dure pour Cissé de garder sa place de titulaire :D

et après on va entendre les marseillais encore se plaindre de recruter des joueurs qui servent à rien.
cuicui60

#2087 Message par cuicui60 »

Et à Lyon quand ils recrutent Giovanni Elber, Nilmar et John Carew, ils ne se plaignent pas de recruter des attaquants qui servent à rien???
benkb

#2088 Message par benkb »

Oui, enfin quand tu signes à Lyon de nos jours tu sais que tu as de grandes chances de cirer un bon bout de banc dans ta saison, alors qu'à Marseille, Arrache peut se dire qu'il y a même la place pour des joueurs revenant tout juste de blessure.
Simply the Best

#2089 Message par Simply the Best »

cuicui60 a écrit :Et à Lyon quand ils recrutent Giovanni Elber, Nilmar et John Carew, ils ne se plaignent pas de recruter des attaquants qui servent à rien???

> Je ne crois pas que Cannavaro pense que Carew ne sert à rien...
Abidbol

#2090 Message par Abidbol »

Il a servi à quoi Carew ?
Ça sert à quoi de faire un bon match de poule des champions, quand on est déjà qualifié ?
C'est vrai que Lyon est très fort pour faire oublier ses échecs en matière de recrutement. Y a aussi Pedretti ou Monsoreau comme belles recrues...
Make Le Forum great again !
Simply the Best

#2091 Message par Simply the Best »

Lyon n'était pas sûr d'être premier et puis Carew a été utile la saison passée...
Abidbol

#2092 Message par Abidbol »

Qu'il marque le but de la qualif pour les demi et on en recausera.
Make Le Forum great again !
cuicui60

#2093 Message par cuicui60 »

A part le Real ressort moi un beau match de Carew stb???
Simply the Best

#2094 Message par Simply the Best »

cuicui60 a écrit :A part le Real ressort moi un beau match de Carew stb???

> Cette année aucun... L'année dernière plusieurs...
SegArkO

#2095 Message par SegArkO »

Attention, j'arrive.

Alors, si on parle d'échec pour un mec comme Pedretti, je suis pas d'accord. Il est fort et le montre à Auxerre actuellement. Il ne jouait pas à Lyon, mais les rares fois ou il a joué, il a été très utile, je pense notamment au match aller entre Lyon et Milan ou il a parfaitement tenus a place. Il n'a pas envie de se battre pour gagner sa place et préfère être titulaire indiscutable dans un club comme Auxerre, c'est un choix que seul lui peut juger.

Pour Monsoreau, c'est un peu différent. Il ne fait pas des matches fantastiques à Monaco, ni à gauche ni dans l'axe, même si il commence à s'améliorer (comme le club finalement). Je suis persuadé qu'il a du potentiel, mais certainement pas assez pour etre titulaire à Lyon. Mais je pense que Pedretti a plus de talent.

Pour Nilmar, recruté en joker après la blessure d'Elber, il aura servi à gagner à rennes en mettant deux buts, et c'est à peu près tout. Il en fait trop, il simule plus que Cristiano Ronaldo, et n'est pas assez physique pour jouer seul en pointe comme il jouait à Lyon. Le plus gros échec des 5.

Carew, six premier mois fantastique pendant lesquels il enchaine buts et gros matches. A partir de janvier 2006, il n'a plus rien fait jusqu'en juin 2006. Libéré de ses blessures, il a fait un bon début de saison surtout lorsque Fred et Benzema lui ont permis d'être titulaire. Mais Fred et Benzema lui sont justement préférés, et si il ne part pas cet hiver, il partira en juin parce que les deux autres ont plus de talent.

Pour Elber, c'est délicat. 13 buts et 6 passes décisives en 36 matches de championnat et de ligue des champions, c'est pas énorme, mais les buts qu'il a mis valaient souvent trois points. Il n'apportait pas grand chose dans le jeu et les blessures ne l'ont pas epargné non plus, ni son caractère d'ailleurs.

Donc, Nilmar et Elber sont les plus gros echecs, Carew c'est entre deux eaux, et Pedretti et Monsoreau, je considère pas ces gars là comme des echecs. Ils sont venus, ont pas trop mal joué quand on leur a demandé de le faire. Mais il y avait meilleurs à leur places (Monsoreau c'est l'éclosion d'Abidal, et Pedretti fut bloqué par diarra et Essien, ca compte aussi).
Khalyméro Dah Khanary

#2096 Message par Khalyméro Dah Khanary »

Globalement d'accord avec toi, sauf pour Carew. On ne peut pas le comparer à un Fred ou un Benzema, c'est tout bonnement impossible tant il s'agit de types de joueurs complètement différent. Et nul doute que le seul match contre le Real peut changer sa cote vis à vis des dirigeants lyonnais. Lors de ce match c'était le meilleur attaquant du monde.
TOUT DEVIENT POSSIBLE
globule_smc

#2097 Message par globule_smc »

Nan mais Lyon a fait aussi de mauvais recrutement, je ne dis pas le contraire, mais bon Marseille vise la ligue des champions tous les ans, et sans faire offense a Salim Arrache, c'est pas un mec comme ca qui va amener Marseille en Ligue des Champions..

En gros ca serait un bon joueur pour un club moyen du championnat, mais avec les prétentions qu'ont les marseillais, ca fait un peu ridicule..
Noiche

#2098 Message par Noiche »

Est ce signalé ??

Apparu à deux petites reprises seulement cette saison avec le FC Bruges dans le championnat belge, Grégory Dufer va être transféré durant le Mercato hivernal.

Arrivé au FC Bruges en juillet 2005 en provenance de Caen, Grégory Dufer (25 ans) devrait trouver davantage de temps de jeu dans un autre club belge. Le FC Brussels est fortement intéressé par les services du milieu de terrain international belge.

il pourrait nous être utile :arrow:
kash 14

#2099 Message par kash 14 »

SegArkO a écrit :Pedretti fut bloqué par diarra et Essien, ca compte aussi).
Sauf qu'il est arrivé à Lyon quand Essien est parti !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
SegArkO

#2100 Message par SegArkO »

Ouais donc, il n'était bloqué QUE par Mahamadou Diarra.
Répondre