Ghost of Benoit Caen a écrit :je ne m'étendrais pas plus sur le sujet....
et c'est pas Sebmalherbe le sujet
Pas le sujet, peut-être, mais l'objet, j'en suis moins sûr...
*bruit de fouet*
Ghost of Benoit Caen a écrit :je ne m'étendrais pas plus sur le sujet....
et c'est pas Sebmalherbe le sujet
Guigui a écrit :De toute façon, France 2 et Tout sur l'Ecran sortiront vainqueur de l'affaire, puisque l'émission bat déjà des records d'audience en temps normal (pas plus tard que samedi dernier). La prochaine va exploser les parts de marché, surtout au début pour les excuses et le Flop Ten (dont Ruquier mérite la première place, va t'il oser le faire, lui qui a tant d'humour ?)
graham a écrit :Affaires Corne/Ruquier (suite) :
France 2 tient à apporter les précisions suivantes concernant l'émission "On n'est pas couché" de samedi dernier.
A aucun moment, Laurent Ruquier et les participants en plateau n'ont pensé éventuellement blesser Soizic Corne et ses proches.
Cette dernière étant évoquée à plusieurs reprises dans l'émission, il n'était malheureusement pas possible de couper ces différentes séquences.
Enfin, dès jeudi dernier, à l'issue même de l'enregistrement de cette émission, Laurent Ruquier, Catherine Barma et l'équipe de production, ainsi que Nathalie André, directrice des divertissements de France 2, ont pris la décision de revenir sur ces moments lors de l'émission "On n'est pas couché" du 8 novembre 2014. Laurent Ruquier y exprimera tous nos regrets face à la perception de cette séquence et au malaise suscité.
Tellement facile !
graham a écrit :bigdudu a écrit :Pour Carron, c'est juste une blague car c'est lui qui parle en premier de Soizic Corne, pour Barma, on peut penser que c'est avec l'accord de celle-ci (voire à sa demande) qu'il la cite comme co-responsable. De toute façon, il peut dire n'importe quoi, tu as décidé que c'était un sale con et tu ne changeras pas d'avis quoi qu'il dise. Je suis probablement très naïf mais je crois à la sincérité des gens, même parfois à la tienne.
Je te trouve de mauvaise foi sur cette histoire : tu as décidé une fois pour toute que Ruquier n'avait rien à se reprocher, sauf une maladresse intentionnelle et c'est tout. Ca te regarde.
J'ai juste envie de te dire : lâche moi un peu. Et pour ce qui est de ma sincérité, c'est pas parfois. Si je n'étais pas sincère dans mes conviction et honnête, je ne me ferais pas chier à essayer de discuter avec vous.
graham a écrit :bigdudu a écrit :graham a écrit :bigdudu a écrit :Pour Carron, c'est juste une blague car c'est lui qui parle en premier de Soizic Corne, pour Barma, on peut penser que c'est avec l'accord de celle-ci (voire à sa demande) qu'il la cite comme co-responsable. De toute façon, il peut dire n'importe quoi, tu as décidé que c'était un sale con et tu ne changeras pas d'avis quoi qu'il dise. Je suis probablement très naïf mais je crois à la sincérité des gens, même parfois à la tienne.
Je te trouve de mauvaise foi sur cette histoire : tu as décidé une fois pour toute que Ruquier n'avait rien à se reprocher, sauf une maladresse intentionnelle et c'est tout. Ca te regarde.
J'ai juste envie de te dire : lâche moi un peu. Et pour ce qui est de ma sincérité, c'est pas parfois. Si je n'étais pas sincère dans mes conviction et honnête, je ne me ferais pas chier à essayer de discuter avec vous.
Au contraire, je trouvais qu'il avait beaucoup à se reprocher mais je le savais assez intelligent pour se rendre compte de sa connerie, ce qu'il a fait ce soir. Après, qu'on le juge sincère ou non, c'est une affaire de conviction personnelle et je te laisse le droit d'en douter. Quant à toi, je ne dis pas que tu es parfois sincère mais juste que parfois je pense que tu es sincère, les autres fois, je n'en sais fichtrement rien et je préférerais même que tu ne le sois pas.
Bien sûr, par ce que vous détenez la vérité, donc ceux qui n'épousent pas vos dogmes et vos mythes, la majorité de la population, sont illégitimes.
C'est pas l'heure de refaire le débât. Mais vous me cracher sur la gueule parce que vous m'identifiez comme FN, ce que je ne suis pas, alors que ce que j'exprime c'est juste le point de vue majoritaire des catégories populaires, dont le FN a eu l'intelligence de reprendre le constat alors que la gauche et défend les mêmes positions que la droite. Je ne suis pas FN, y a juste la réalité qui me saute à la gueule pour me faire comprendre que tout le discours idéologique de la gauche n'est que tromperie. Et il n'y a pas de parti aujourd'hui qui "nous" représente, et si une minorité vote FN, c'est par défaut, sans illusion et pour bien faire chier les politiques et les catégories qu'ils représentent et "nous" font chier quotidiennement. Tant la colère s'exprime par un bulletin de vote, faut pas se plaindre.
graham a écrit :
Bien sûr, par ce que vous détenez la vérité,
(...)
ce que j'exprime c'est juste le point de vue majoritaire des catégories populaires,
(...)
Et il n'y a pas de parti aujourd'hui qui "nous" représente