Simply the Best a écrit :Budsinsky était dans les tribunes de d'ornano hier soir. Peut-être un départ d'un caennais (Gouffran?) vers le FC Nantes au mercato?
Gouffran, s'il prefere jouer en L1 l'annee prochaine, il a plutôt interet à rester à Caen
Simply the Best a écrit :Budsinsky était dans les tribunes de d'ornano hier soir. Peut-être un départ d'un caennais (Gouffran?) vers le FC Nantes au mercato?
Gouffran, s'il prefere jouer en L1 l'annee prochaine, il a plutôt interet à rester à Caen
Il encore au FC NANTES Budzinsky? il a pas été viré?
Strasbourg a l’intention de profiter du mercato hivernal pour encore augmenter ses chances d’accession parmi l’élite. Le club entraîné par Jean-Pierre Papin vient ainsi de se faire prêter l’attaquant lorientais, Papis Mbodji.
kitchman a écrit :Strasbourg a l’intention de profiter du mercato hivernal pour encore augmenter ses chances d’accession parmi l’élite. Le club entraîné par Jean-Pierre Papin vient ainsi de se faire prêter l’attaquant lorientais, Papis Mbodji.
Source : foot-national.com
Mais Selim Arrache( pas certain de l'orthographe) part à Marseille
Edit : en fait je me rappel pas qu'il ait joué pour Strasbourg cet année? il est encore la bas? l'an dernier je m'en rappel mais cette saison??