pascal francois II a écrit :Il a bien changer le topic décés...
Toujours aussi con Isaac.....
Je te chie dans les yeux sale cafard.
ça doit pas être agréable...
Il a intérêt à bien viser : l'Auvergne de Basse Normandie, c'est pas à la portée de tous les anus. Il va devoir s'acheter une lunette de visée adaptée à la pratique de son art.
En même temps, pour un trou du cul, c'est bien la seule chose qui puisse bien faire!!!
Modifié en dernier par Viking_14 le 03 nov. 2014 14:44, modifié 1 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Maintenant je vais arrêter de cliquer sur les topics avec le petit lien "voir le dernier message". Parce que ça mène en bas de la page, et en remontant j'ai appris d'abord que Philippe Gildas était mort puis Kad Merhad, et que j'ai vérifié pour les deux.
Guigui a écrit :Maintenant je vais arrêter de cliquer sur les topics avec le petit lien "voir le dernier message". Parce que ça mène en bas de la page, et en remontant j'ai appris d'abord que Philippe Gildas était mort puis Kad Merhad, et que j'ai vérifié pour les deux.
Je pense que des excuses publiques doivent au moins être faites par les protagonistes coupables de tels errements, et que ça aurait clairement dû être coupé au montage avant la publication des posts.
Bien que de simples excuses seront jugées un peu trop faciles par certain(s).