Révélation d'un DC
- Ghost of Benoit Caen
Re: Révélation d'un DC
j'ai serré la main de Xavi ce midi juste avant qu'il aille manger 
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Ghost of Benoit Caen a écrit :j'ai serré Xavi ce midi juste avant qu'il aille manger
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Vltra a écrit :Ghost of Benoit Caen a écrit :j'ai serré Xavi ce midi juste avant qu'il aille manger
![]()
Qu'est-ce que je disais ?!
"Révélation d'un DC"
Je pensais tomber sur un topic intéressant au sujet de Musavu-King
Je pensais tomber sur un topic intéressant au sujet de Musavu-King
- Sebmalherbe
Une ouverture de topic pour annoncer un scoop et après plus rien...Bertho est le double-compte de Simply, CQFD.
Bertho a écrit :cette après midi, nous révélerons en exclusivité l'existence d'un double compte, mais pas n'importe lequel. une personne qui a posté des milliers de message, que vous avez tous pris pour une personne physique, mais qui est un DC depuis le début.Nous savons qui est la personne qui se cache derrière (les preuves seront postés). Indice: c'est encore un fils de chien de pilier (il n'y a pas d'autre mots pour les décrire).
message à la personne qui se sera reconnue : profite bien de ton dernier après-midi sur le forum, ensuite tu n'oseras plus jamais poster tellement tu seras couvert de honte.
Salut l'ami
Bertho c'est le double compte de Khoushtar?
c'est surtout histoire de s'occuper tellement y'avait rien à faire aujourd'hui,ou pour faire des stats sur qui est chomeur ou pas sur le forum y'en a un qu'a laché une connerie...
j'ai calculé que avec 5 pts par journées en moyenne en plus que latina turner du forum, STB, dans 12 journées je suis devant lui et le trophée s'appelera Basile
graham a écrit :basile a écrit :c'est surtout histoire de s'occuper tellement y'avait rien à faire aujourd'hui,ou pour faire des stats sur qui est chomeur ou pas sur le forum y'en a un qu'a laché une connerie...
Chômeur c'est pas un synonyme de débile.
oui, c'est bien pour ça que j'ai distingué à l'aide d'un opérateur Booléen 2 catégories...
je ne sais pas si Bertho est chomeur, mais il est pas malin y'avait déjà une affaire de pseudo chantage à la con
- formerlyknownasneolait
Huisgonde a écrit :formerlyknownasneolait a écrit :Akage a écrit :Franz, decrypter et neolait
Le trio vengeur
Mais quest-ce que je viens foutre là-dedans moi encore? Je n'avais rien demandé et on a utilisé mon nom. C'est lourd à la fin!
Diffamation ! Je sais de source quasi-sûre que néolait n'est pas ton vrai nom.
Mais t'as des sources de partout, ma parole!
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
Et le Lourdingue d'or 2014 est attribué à ...
"Roulement de tambour"
... Basileeee
"Roulement de tambour"
... Basileeee
Oh nooon pas encore moi.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.