Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
Et puis, forcément, il serait davantage sensible à la question du handicap.
Grand Voyant 2015-2016
- Sebmalherbe
Puis le fauteuil c'etait Simply, donc il a bien raison de ne pas se laisser emmerder Dudu !
- Guigui
Assez d'accord avec tite. De toute façon c'est plus un chouineur qu'un fouteur de merde, pas de quoi atteindre le vestiaire global, et ses coéquipiers le connaissent bien, lui et ses sautes d'humeur. Il a exactement la même mentalité et le même caractère que Mazure qui était un gros connard quand il était joueur et qui s'est calmé une fois qu'il était devenu une loque.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- François de Malherbe
manu96 a écrit :Guigui a écrit :J'ai perdu le fil, manu96 parle de Duhamel ou de Proment ?
MD7.
Après ça reste à prendre avec des pincettes.
Je ne relate rien que j'aie vu de mes yeux.
Je raconte ce qu'on m'a raconté avec tout ce que ça comporte d'incertain.
Tu racontes qu'on te raconte que MD7 se la raconte quoi !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
oilà', et qu'il soit comme il est avec ses coéquipier je m'en balance pas mal aussi.
à aucun moment j'ai parlé des joueurs ou de la vie de groupe.
Je parle relation avec le public.
ça a pas l'air d'être un chic type, c'tout.
Y'a une petite nuance entre être mère Teresa et être un gars, à défaut d'être agréable, au moins correct.
Y'a une petite nuance entre être mère Teresa et être un gars, à défaut d'être agréable, au moins correct.
-
the punishers
manu96 a écrit :oilà', et qu'il soit comme il est avec ses coéquipier je m'en balance pas mal aussi.
je plussoie , et dans le vestiaire il doit y avoir aussi des têtes gonflées.
Just an illusion , "el condor".
- Xavi Jacob
Faut dire que ça doit être chiant aussi de devoir tout le temps signer des autographes à des gosses, surtout à certains qui se croient tout permis. Enfin j'me comprends.
Kikapété de platine
on dit "qui se croivent" dans ce cas il me semble.
- Xavi Jacob
Au fait, pour ceux qui veulent voir (ou revoir) les buts, j'ai une appli sur android qui est pas mal, de plus, on suit tous les matches en direct. C'est "Live Football" par "sporty trader (appli gratuite)
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
bertrand2 a écrit :Au fait, pour ceux qui veulent voir (ou revoir) les buts, j'ai une appli sur android qui est pas mal, de plus, on suit tous les matches en direct. C'est "Live Football" par "sporty trader (appli gratuite)
Je ne le trouve pas, mais merci quand même
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- Sebmalherbe
Il paraît que vendredi vers 20h-20h30 sur RTL, Jérôme Rothen s'est lâché et a balancé plein de trucs sur Malherbe, comme quoi en gros ça serait un club de merde et qu'il déconseille à quiconque d'y aller. Quelqu'un a entendu ça ?
Sebmalherbe a écrit :Il paraît que vendredi vers 20h-20h30 sur RTL, Jérôme Rothen s'est lâché et a balancé plein de trucs sur Malherbe, comme quoi en gros ça serait un club de merde et qu'il déconseille à quiconque d'y aller. Quelqu'un a entendu ça ?
t'as essayé là ?
http://www.rtl.fr/podcast/soir-de-ligue-1.xml
- Sebmalherbe
Nan, je travaille.
Sebmalherbe a écrit :Il paraît que vendredi vers 20h-20h30 sur RTL, Jérôme Rothen s'est lâché et a balancé plein de trucs sur Malherbe, comme quoi en gros ça serait un club de merde et qu'il déconseille à quiconque d'y aller. Quelqu'un a entendu ça ?
Ce serait fort de café de sa part