en voilà un qui a tout comprispascal francois a écrit : Perso je me suis fait un cadeau ;un camescope DVD
Vos cadeaux de Noël
- Khalyméro Dah Khanary
- sonyandersson
Merde, j'avais oublié le réveil de l'OM comme cadeau.
OK je sors
OK je sors
http://www.mesopinions.com/Que-le-Strea ... 58f2a.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Vous avez vraiment des cadeaux de Noel de bourgeois. Des Karts et des camescopes numeriques. N'importe quoi.
Moi j'ai eu un biscuit. Offert par la jolie Ayako. J'ai cru que j'allais lacher une larme tellement j'etais submerge de bonheur (et de pensees erotiques). Mais voila, je l'ai vite ravalee en constatant qu'elle en avait offert un a chaque prof.
Salope.
Moi j'ai eu un biscuit. Offert par la jolie Ayako. J'ai cru que j'allais lacher une larme tellement j'etais submerge de bonheur (et de pensees erotiques). Mais voila, je l'ai vite ravalee en constatant qu'elle en avait offert un a chaque prof.
Salope.
-
pascal francois
- Monsieur la sardine
-
pascal francois
YES,mais là je me suis prit comme un branque,mais d'habitude je suis tres bon en orientation;mais là ,le hic....Guigui a écrit :Oui avec un mode piéton et l'option PEEOMCMonsieur la sardine a écrit :Pascal, si j'ai bien tout compris, c'est plutôt un GPS qu'il te fallait à Noël (cf. Grenoble-Caen).
![]()
Mais on en parleras à ma venue cette été,si rien ne change dans ma vie...BON,maintenant j'ai du boulot pour monter les jouets du bébé.
LET'S DANCE...