Tu peux choisir la musique ou c'est déjà programmé?ajacques a écrit :J'AI UN NOUVEAU LAVE LINGE ET IL FAIT DE LA MUSIQUE
La vie d'tous les jours...
- formerlyknownasneolait
Re: La vie d'tous les jours...
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
Ça dépend du chat que tu mets dedans
I need to be myself, I can't be no one else.
- formerlyknownasneolait
Les chats sauvages (Dick Rivers)M.O.P a écrit :Ça dépend du chat que tu mets dedans
Cats in the craddle (Ugly Kid Joe)
Cat Stevens
Moi vouloir être chat (Pow Wow)
Hello Kitty Kat (Smashing Pumpkins)
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
- Xavi Jacob
C'est quoi ces liens qui s'affichent tout en haut de forumsmc ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guigui
Toi t'es bon pour un coup de MalwareBytes.kash 14 a écrit :C'est quoi ces liens qui s'affichent tout en haut de forumsmc ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- formerlyknownasneolait
Je viens de relire tous les messages qui citent neolait50. Putain, j'etais un beau psychopathe à l'époque...
Mogwaï en concert, ça envoie du pâteu ! J'ai encore les oreilles qui bourdonnent.
J'aimerais bien savoir comment ça se passe les soirs de old firm sinon : 4 membres du groupe portaient le maillot des Rangers alors que l'ingénieur du son qui leur prépare toutes les guitares avait celui du Celtic. Ce soir elles étaient bien accordées ça va.
Par contre, le bassiste, jamais vu un mec plus blasé : il a passé les 3/4 du concert dos au public, et à la fin, il est parti genre "ouf, c'est fini, allez vous faire...".
J'aimerais bien savoir comment ça se passe les soirs de old firm sinon : 4 membres du groupe portaient le maillot des Rangers alors que l'ingénieur du son qui leur prépare toutes les guitares avait celui du Celtic. Ce soir elles étaient bien accordées ça va.
Par contre, le bassiste, jamais vu un mec plus blasé : il a passé les 3/4 du concert dos au public, et à la fin, il est parti genre "ouf, c'est fini, allez vous faire...".
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
C'était au Bikini titou ? J'ai hésité à aller les voir mais ça m'arranger pas trop un vendredi soir.
J'ai quand même découvert cette fameuse salle il y a une dizaine de jours pour le concert de Ty Segall (mon avatar) et ça envoyait aussi du pâté. Pour moi, le meilleur groupe garage rock américain de ces dernières années avec les Thee Oh Sees. Du coup j'ai pas regretté mon déplacement de la semaine à Toulouse entre deux pétanques avec des collègues du boulot.
J'ai quand même découvert cette fameuse salle il y a une dizaine de jours pour le concert de Ty Segall (mon avatar) et ça envoyait aussi du pâté. Pour moi, le meilleur groupe garage rock américain de ces dernières années avec les Thee Oh Sees. Du coup j'ai pas regretté mon déplacement de la semaine à Toulouse entre deux pétanques avec des collègues du boulot.
- formerlyknownasneolait
Je les ai vus au festival en Islande cet été avec Postal et Jarvis et franchement, à 2 grammes, ça passe très bien!titou a écrit :Mogwaï en concert, ça envoie du pâteu ! J'ai encore les oreilles qui bourdonnent.
Ouep Udinese, c'était bien au Bikini ! J'ai pas écumé beaucoup de salles de spectacles dans ma vie, mais y'a rien à dire celle-ci est top. Je me suis fait Yodelice cette semaine aussi là-bas et même là ça sonnait bien. Le Métronum, ouvert depuis 1 an, est très bien aussi. N'empêche, ça aurait été marrant de s'y croiser...
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Super salle le Bikini, avec piscine !!
*arcisse a joué partout*
*arcisse a joué partout*