Coupe de la ligue 2015
- Ghost of Benoit Caen
- Republic V
Re: Coupe de la ligue 2015
AVERTISSEMENTS !
- Ghost of Benoit Caen
chacun son rouge 
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
- Ghost of Benoit Caen
belle sortie d'Alessandrini !
Vieux con section Oilpé
- Republic V
Bon, on se fera éliminer par Rennes en huitièmes.
Personne ne lui a dit à Costil qu'ils sont moches ses tatouages ?
Moi je suis d'accord avec Sebmalherbe, la coupe il faut la jouer à fond ! Je ne comprends pas que Garande, et jadis Dumas, fassent tourner pour les coupes... C'est pas comme si on jouait la coupe d'Europe cette saison, merde ! On a que ça à jouer et on met les remplaçants ! En tout cas dans d'autres contrées ils se foutent bien de notre gueule quand ils voient ça.
Moi je suis d'accord avec Sebmalherbe, la coupe il faut la jouer à fond ! Je ne comprends pas que Garande, et jadis Dumas, fassent tourner pour les coupes... C'est pas comme si on jouait la coupe d'Europe cette saison, merde ! On a que ça à jouer et on met les remplaçants ! En tout cas dans d'autres contrées ils se foutent bien de notre gueule quand ils voient ça.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guigui
Toutes les équipes font tourner dans les premiers tours en coupe, club européen ou pas.kash 14 a écrit :Je ne comprends pas que Garande, et jadis Dumas, fassent tourner pour les coupes...
La différence c'est que cet abruti de Dumas disait à ses joueurs "Faites ce que vous voulez, moi je m'en fous de la coupe".
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Les journalistes de France Télévision, ils sont payés à la connerie ou c'est un pari entre eux, pour celui qui en sortira le plus ou la plus grosse 
- Martin - Webmaster
Sans oublier Remy qui poussait le turn-over jusqu'à mettre Hébert dans les buts.kash 14 a écrit :Je ne comprends pas que Garande, et jadis Dumas, fassent tourner pour les coupes.
- Martin - Webmaster
Evidemment que l'équipe alignée etait une équipe bis mais quand même, Perquis dans les buts, en début de saison, on pensait encore qu'il serait titulaire et on n'y voyait pas scandale non plus. Appiah, Yahia et Pierre derrière, bon bah, sur la papier y a pire. Seube et Saez sont sur la fin OK mais bon, ca reste du bon remplacant, un ton en dessous bien evidemment qu'un Kanté mais quand même. Y avait Féret au milieu. Nangis et Raspentino qui sont alignés tous les w-e ou presque en L1 et Privat, qui, normalement, a le niveau L1 aussi.kash 14 a écrit :Personne ne lui a dit à Costil qu'ils sont moches ses tatouages ?
Duhamel revient de blessure et commence seulement à retrouver son niveau, ca aurait fait chier qu'il se blesse à nouveau. Et pour Kanté, je préfère m'en priver sur un match et l'avoir pour les 5 suivants !
Da Silva était blessé et Musavu-King commence seulement sa carrière au plus haut niveau...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
La gestion de l'effectif sur ce match me semble quand même assez optimal: on donne du temps de jeu aux remplaçants, on rentre les titulaires (très au-dessus du lot) juste pour gagner le match. Bon, ils ont joué 30 minutes de trop, mais c'est un autre soucis. Contre des équipes de niveau inférieur c'est ce qu'il faut essayer de faire.
Contre une L1 il faudra mettre l'équipe titulaire (avec Seube, parce que c'est définitivement notre meilleur joueur de coupe).
Contre une L1 il faudra mettre l'équipe titulaire (avec Seube, parce que c'est définitivement notre meilleur joueur de coupe).
Coupe de la ligue 2015
Et aussi notre meilleure coupe de joueur
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- globule_smc
Tirage au sort. Ce sera face a Bastia au stade furiani
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?