ah oui tiens. effectivement j'évite d'ouvrir les sujets que je connais pas.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Rassures moi, c'est une blague ? Si oui c'est naze !
Non
Le coup de l'introspection, ça fait plusieurs années qu'il le fait (après son départ de Marseille, de Lyon je crois aussi, après sa fracture du tibia...). Ça ne l'empêche pas de reproduire toujours les mêmes erreurs... C'est juste un footballeur qui a beaucoup de talent, mais qui n'a aucun mental. Comme tant d'autres avant lui, et tant d'autres après lui. Je ne vois pas en quoi ça le rend fascinant...
NOPE , il a donné les mdp de jennyferfer, cromagnon et celui-ci à deux trois forumeurs!
Blablabla, assume ton coté schizophréne
Non mon petit gars , comme vous aimez savoir tout; on va s'amuser ,seul ce compte est le vrai Et je reste juste pour finir le championnat et donc faire mes pronos!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Et je reste juste pour finir le championnat et donc faire mes pronos!
PF c'est le Compaoré du forum.
Et puis mon topic dédié par beuh2
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...