Contributions au débat politique
- GrahamFanClub
Re: Contributions au débat politique
graham a écrit :Willemot a écrit :J'ai croisé jean Luc ce matin (on est voisin), on s'est bien marrés en parlant de toi (avec toutefois une pointe de tristesse à la fin.)
Oh, il se souvient certainement de moi, détrompe-toi.
Moi c'est lui qui me fait de la peine, je l'ai senti complètement perdu l'autre jour chez Ruquier. Il est passé d'un discours qui avait dérivé à l'extrême gauche à un discours de centre gauche (malgré quelques numéros de colère feinte). Ses compliments envers Nicolas Hulot m'ont amusés. Mais ça ne me concerne plus et ça n'a plus grande importance, Jean-Luc a laissé passer sa chance. J'avais essayé à l'époque d'expliquer à Corbière ce qui est aujourd'hui l'analyse de Zemmour sur Mélenchon et pourquoi le Front de Gauche allait inévitablement à l'échec. En vain.
Sans haine ni rancune.
Tu t'es bien marré, mais tout seul, il semble.
Vas y mon champion ! ne te laisse pas démonter par ces méchants loulous !!
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
GrahamFanClub a écrit :graham a écrit :Willemot a écrit :J'ai croisé jean Luc ce matin (on est voisin), on s'est bien marrés en parlant de toi (avec toutefois une pointe de tristesse à la fin.)
Oh, il se souvient certainement de moi, détrompe-toi.
Moi c'est lui qui me fait de la peine, je l'ai senti complètement perdu l'autre jour chez Ruquier. Il est passé d'un discours qui avait dérivé à l'extrême gauche à un discours de centre gauche (malgré quelques numéros de colère feinte). Ses compliments envers Nicolas Hulot m'ont amusés. Mais ça ne me concerne plus et ça n'a plus grande importance, Jean-Luc a laissé passer sa chance. J'avais essayé à l'époque d'expliquer à Corbière ce qui est aujourd'hui l'analyse de Zemmour sur Mélenchon et pourquoi le Front de Gauche allait inévitablement à l'échec. En vain.
Sans haine ni rancune.
Tu t'es bien marré, mais tout seul, il semble.
Vas y mon champion ! ne te laisse pas démonter par ces méchants loulous !!
Super...
Bah je suis là?
- GrahamFanClub
graham a écrit :GrahamFanClub a écrit :Vas y mon champion ! ne te laisse pas démonter par ces méchants loulous !!
Tu es pote avec Daniel, c'est ça ?
![]()
Quel intérêt crier sur les toits que vous m'avez mis en "ignoré" si c'est pour continuer avec vos DC foireux ?
Je suis ton plus grand fan ! je ne vais pas t'ignorer ! J'aime te lire !
Daniel je ne connais pas !
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
- Sebmalherbe
Avec au passage, en fin de vidéo, une répartie digne de Bernard Lacombe. Très classe.
Grand Voyant 2015-2016
Suis pas fan du tout de la personne mais j'aime bien Pulvar dans son rôle de journaliste.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Tu n'as " aucune sympathie" mais tu les défends quand même
Bizarre , ces personnes sont encartées à l' UMP .
Etonnant
Bizarre , ces personnes sont encartées à l' UMP .
Etonnant
Ni l'un , ni l'autre , je constate que tes exemples tombent toujours du " bon côté " 
- Viking_14
Je viens de rentre de week end, je pensais trouver des infos sur les violences policières dans le tarn, mais non, vous êtes encore bloqué sur Zemmour.
http://www.skipass.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7" onclick="window.open(this.href);return false;
http://pizzarium.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7" onclick="window.open(this.href);return false;
http://pizzarium.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- formerlyknownasneolait
graham a écrit :Ça va bien renforcer sa cote de popularité chez les ex Moulinex :
CGT : l'étrange devis de l'appartement de Thierry Lepaon
Et tout ça avec nos impôts. Avec les cotisations de ce qui lui reste de syndiqués il n'aurait même pas pu changer la moquette.
Avec nos impôts??!! Ils ne sont plus alimentés par les caisses du PC, la CGT?
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
- Ghost of Benoit Caen
l'anticommunisme de base de Graham...
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- formerlyknownasneolait
Ghost of Benoit Caen a écrit :l'anticommunisme de base de Graham...
Bah, il est dans la ligne droite du FN : anti-étrangers, anti-coco, homophobe. M'étonnerait pas qu'il incendie quelques Roms qui dorment dans la rue parfois, par plaisir...
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
Au fait , toujours aucune allusion à Sarko et ses "casseroles" , Bygmalion, Balkany , Pasqua et j'en passe ?
Tu ménages bien tes nouveaux amis
Quel clown faussement oecuménique .
Tu ménages bien tes nouveaux amis
Quel clown faussement oecuménique .