Coupe de la ligue 2015
Re: Coupe de la ligue 2015
et mon cul, c'est du tofu ?
y avait une bien belle défense !
ce qui est surtout incroyable c'est que si duhamel avait marqué son retourné, Raineau aurait valider une PD
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- Guigui
C'est clairement la dernière fois qu'on voit José Saez en équipe première. Moi qui ait pris sa défense, je suis déçu de son comportement, il n'a rien branlé, au contraire d'un Nico Seube qui a failli mourir sur le terrain pendant les prolongations. En janvier, son contrat sera résilié et il retournera à VA, ça ne fait pas un pli.
Autrement je suis d'accord avec knais, Pierre en a drôlement perdu, aller au resto en tête à tête avec José a du déteindre sur lui, ça ne réussit pas de s’apitoyer sur son sort... Heureusement, tous ces "vieux" arrivent en fin de contrat. Si le club se maintient, on en aura fini avec les papys (sauf Yahia mais il semble avoir de l'énergie à revendre, il a été correct hier soir sans être énorme).
Raineau... ah Raineau. Vous savez que dans la convention collective de la LFP, le salaire minimum d'un joueur pro de Ligue 1 imposé est de 2800 € par mois. Même s'il ne gagnait que ce "smic" du footballeur, ce serait scandaleux. Des joueurs du dimanche le boufferaient sur son côté gauche. Quel clown, quelle honte... je me souviens pas avoir vu une telle chèvre à Caen. Olivier Bellisi à côté c'est Lucas Digne.
Autrement je suis d'accord avec knais, Pierre en a drôlement perdu, aller au resto en tête à tête avec José a du déteindre sur lui, ça ne réussit pas de s’apitoyer sur son sort... Heureusement, tous ces "vieux" arrivent en fin de contrat. Si le club se maintient, on en aura fini avec les papys (sauf Yahia mais il semble avoir de l'énergie à revendre, il a été correct hier soir sans être énorme).
Raineau... ah Raineau. Vous savez que dans la convention collective de la LFP, le salaire minimum d'un joueur pro de Ligue 1 imposé est de 2800 € par mois. Même s'il ne gagnait que ce "smic" du footballeur, ce serait scandaleux. Des joueurs du dimanche le boufferaient sur son côté gauche. Quel clown, quelle honte... je me souviens pas avoir vu une telle chèvre à Caen. Olivier Bellisi à côté c'est Lucas Digne.
Modifié en dernier par Guigui le 29 oct. 2014 14:01, modifié 5 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
+1Guigui a écrit :C'est clairement la dernière fois qu'on voit José Saez en équipe première. Moi qui ait pris sa défense, je suis déçu de son comportement, il n'a rien branlé, au contraire d'un Nico Seube qui a failli mourir sur le terrain pendant les prolongations. En janvier, son contrat sera résilié et il retournera à VA, ça ne fait pas un pli.
je n'ai pas l'impression que l'ambiance dans le groupe soit super super
- the pleurnicheuse
Guigui a écrit :Olivier Bellisi à côté c'est Lucas Digne.
Hengbart à côté c'est Jésus Christ.the pleurnicheuse a écrit :Guigui a écrit :Olivier Bellisi à côté c'est Lucas Digne.
+1tite-live a écrit :Hengbart jouait au foot.
- the pleurnicheuse
Ta gueuleeldorado a écrit :Hengbart à côté c'est Jésus Christ.the pleurnicheuse a écrit :Guigui a écrit :Olivier Bellisi à côté c'est Lucas Digne.
- Xavi Jacob
Raineau a bien fait son jogging apparemment.troma a écrit :résumé
Kikapété de platine
le drible trébuché à la premiere seconde de la vidéo est juste magique
José Saez est tellement risible sur le 1er but
José Saez est tellement risible sur le 1er but
Il a été si mauvais que ça Saez ?
Sur Vire FM ils disaient qu'il faisait un gros match (bon c'était avant le 3ème but Clermontois).
Sur Vire FM ils disaient qu'il faisait un gros match (bon c'était avant le 3ème but Clermontois).
Perso plus il est mauvais et plus je le trouve attachant, c'est notre clownGuigui a écrit :
Enfin tant que ça nous coute pas de points hein
D'ailleurs Guigui à mon avis Raineau doit être plus proche des 10k par mois que du salaire minimum obligatoire...
Il fait une première mi-temps pas trop dégueux, mais lève le pied en seconde.Rez-K a écrit :Il a été si mauvais que ça Saez ?
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?