Tu baisses de niveau là...Simply the Best a écrit :L'assassin Saez qui volontairement a permis à Clermont d'égaliser pour ruiner tout espoir de points à Metz samedi ...
Son but a été atteint : Bazile a fini cramé ... Duhamel et kanté ont terminé le match très fatigué ...
Avec Raineau le parieur fou qui avait joué une qualification de Clermont sur bwin.fr et Appiah le joueur qui ne veut pas jouer avec les remplaçants, il y a un grand nettoyage à faire dans le groupe.
L'heure est grave. Le climat est malsain.
Et je ne vous parle pas des échanges de coups entre SEUBE et DUHAMEL juste avant le prolongation.
C'est comme les agissements secrets du MNK96... Il y a des choses tabous au SM Caen...
Simply The Best
Le secret bien gardé
AFFAIRE José Saez / SMC : Le CLASH
Re: AFFAIRE José Saez / SMC : Le CLASH
I need to be myself, I can't be no one else.
j'avoue c'était mieux avant... le pire c'est que "ce n'est pas fini"
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Qui a oublié de lui faire sa piqûre ?Simply the Best a écrit :L'assassin Saez qui volontairement a permis à Clermont d'égaliser pour ruiner tout espoir de points à Metz samedi ...
Son but a été atteint : Bazile a fini cramé ... Duhamel et kanté ont terminé le match très fatigué ...
Avec Raineau le parieur fou qui avait joué une qualification de Clermont sur bwin.fr et Appiah le joueur qui ne veut pas jouer avec les remplaçants, il y a un grand nettoyage à faire dans le groupe.
Et je ne vous parle pas des échanges de coups entre SEUBE et DUHAMEL juste avant le prolongation.
C'est comme les agissements secrets du MNK96... Il y a des choses tabous au SM Caen...
Simply The Best
Le secret bien gardé
Quand il suit son traitement, tout va bien, mais dès qu'il oublie une dose, ça recommence ...
En lisant ce post, j'ai eu la présence d'esprit de regarder si ce n'était pas The Bet... Mais quand c'est The Bet, j'ai tellement l'impression que c'est le vrai que je ne vérifie même pas.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
ça doit être son cousin à tous les coups
LOLSimply the Best a écrit :L'assassin Saez qui volontairement a permis à Clermont d'égaliser pour ruiner tout espoir de points à Metz samedi ...
Simply The Best
Le secret bien gardé
- bigdudu
Ça me fait penser au début du Dictateur.ajacques a écrit :
bigdudu a écrit :Ça me fait penser au début du Dictateur.ajacques a écrit :