Moriarty a écrit :Je ne voudrais pas vous décevoir mais j'ai peur que ça se joue encore entre les deux mêmes.
Ouais. D'où le "mais bon..."
Isaac a écrit :Yaya Touré reste hyper sous-estimé.
Dans l'absolu, oui...mais là pas vraiment. Être dans cette liste des supposés 23 meilleurs joueurs du monde de 2014 quand sur les deux évènements majeurs de l'année (Coupe du Monde et Ligue des Champions) ni ton club/équipe nationale, ni toi n'ont été dans les meilleurs, c'est plutôt gratifiant. Tu peux même t'estimer heureux d'y figurer alors que, par exemple, des joueurs de l'Atletico tels que Godin, Filipe, Koke ou Turan n'y sont pas.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Moriarty a écrit :Je ne voudrais pas vous décevoir mais j'ai peur que ça se joue encore entre les deux mêmes.
J'imagine bien Messi ne pas être sur le podium (et ce serait logique malgré son titre grotesque de "meilleur joueur de la coupe du monde"). Il y aura forcément au moins un allemand qui devrait être Neuer et Ronaldo dont les stats sont affolantes. Je verrais bien un podium Ronaldo, Neuer, Di Maria. Les votes risquent de se disperser sur les différents joueurs de champs allemand qui ont tous été bons mais dont aucun n'a éclaboussé la coupe du monde.
Il a bien été élu meilleur joueur de la coupe du Monde alors qu'il ne le méritait pas. Rien ne me surprendrait davantage que de le voir sur le podium. Pour la première place, je le donnerai personnellement à Neuer ou à Lahm mais ce sera Ronaldo.
Moriarty a écrit :Il a bien été élu meilleur joueur de la coupe du Monde alors qu'il ne le méritait pas. Rien ne me surprendrait davantage que de le voir sur le podium. Pour la première place, je le donnerai personnellement à Neuer ou à Lahm mais ce sera Ronaldo.
Rien ne me surprendrait davantage que de ne pas le voir sur le podium alors plutôt, non ?
Les votes des 3 collèges journalistes, sélectionneurs et capitaines de sélection ont la même importance (208 voix chacun). Je pense que Messi pourrait ne pas être dans le trio de la presse et des sélectionneurs mais devrait trouver plus de soutien auprès des joueurs.
C'est le balon d'or de la fifa, donc balon d'or de la coupe du monde de la fifa. Donc c'est messi le meilleur joueur élu ou un boch champion du monde de la fifa. Epicétou. Pour rappel les bochs sont pas champion du monde de foot, ils sont champion du monde de la fifa. Faut pas confondre.
J'imagine bien Messi ne pas être sur le podium (et ce serait logique malgré son titre grotesque de "meilleur joueur de la coupe du monde"). Il y aura forcément au moins un allemand qui devrait être Neuer et Ronaldo dont les stats sont affolantes. Je verrais bien un podium Ronaldo, Neuer, Di Maria. Les votes risquent de se disperser sur les différents joueurs de champs allemand qui ont tous été bons mais dont aucun n'a éclaboussé la coupe du monde.
Garcimor a écrit :Comme Robben... Le problème c'est que le Bayern n'a pas gagné la Champion's League l'an passé et qu'ils se sont faits défoncer par le Real.
Ils vont donc tous voter pour Ronaldo.
Le Bayern a défoncé Madrid l'année d'avant, et c'est Ronaldo qui a eu le ballon d'or, donc bon...
Cr 7 a fait une saison assez incroyable en termes de stats ... sauf en CdM as usual ; le ballon d'or ne serait pas immérité
Di Maria a fait un très bon parcours club / Sélection donc mérite de bien figurer
En année CdM, j'aimerais que l'on retrouve un vainqueur du mondial remporter le Ballon d'Or comme à l'ancienne ou du moins un joueur s'étant particulièrement distingué durant la compèt.
16 joueurs, dont 5 dans l'effectif. C'est pas trop mal.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.