Coupe de la ligue 2015

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
Huisgonde

Re: Coupe de la ligue 2015

#61 Message par Huisgonde »

Garande, pour lekip.fr, a écrit :«Je vais donner du temps de jeu à des joueurs qui n'ont pas beaucoup joué depuis le début de saison. Da Silva, Adéoti et Lemar sortent. Yahia, Privat et Raineau entrent dans le groupe. C'est Damien Perquis qui sera dans les buts»
kash 14

#62 Message par kash 14 »

benkb a écrit :Ca métonnerait que Bazile joue, il avait l'air cramé samedi en fin de match. Privat est très très juste même en CFA, pareil, je doute, m'enfin...

Je vois bien Garande tenter un autre avant-centre, qui n'est pas Privat ou Duhamel. Nangis?
Nangis je le verrai bien jouer en 10 plutôt, pas forcément sur ce match, mais ça pourrait se tenter. En plus c'est son numéro le 10 :idea:
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
knais

#63 Message par knais »

Igor Matic a écrit :
knais a écrit :
Et encore, il me semble qu'il faut 8 joueurs ayant participé aux 2 derniers matches officiels.
Du coup, Duhamel pourrait être titularisé à la place de Privat.
C'est pas seulement valable pour la feuille de match cette histoire ? Il me semble bien, une fois que t'as les 8 (j'ai même souvenir de 7) tu peux faire ce que tu veux avec tes titulaires.
Il faut aligner 7 (et non 8 comme j'avais dit) joueurs ayant pris part aux 2 dernières rencontres officielles.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Martin - Webmaster

#64 Message par Martin - Webmaster »

WAM dans l'équipe!

Image
tite-live

#65 Message par tite-live »

La classe.
Grand Voyant 2015-2016
ajacques

#66 Message par ajacques »

<3
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Max Lnd

#67 Message par Max Lnd »

Sinon, le MNK qui boycott encore la Coupe de la Ligue, c'est quoi l'intérêt ?
Vltra

#68 Message par Vltra »

Martin - Webmaster a écrit :WAM dans l'équipe!

Image
Mais les nantis !
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
benkb

#69 Message par benkb »

Sur ce même article (du sport dans l'Equipe!) ils alignent Yahia-Pierre et Saez devant la défense.
Sebmalherbe

#70 Message par Sebmalherbe »

Martin - Webmaster a écrit :WAM dans l'équipe!

Image
Comment ils doivent niquer plein de meufs chez WAM ! :shock:
tite-live

#71 Message par tite-live »

Max Lnd a écrit :Sinon, le MNK qui boycott encore la Coupe de la Ligue, c'est quoi l'intérêt ?
Une certaine cohérence, j'imagine. C'est dommage pour l'ambiance (dont le MNK n'a pas le monopole, de toute façon !), mais dans l'absolu c'est un beau geste je trouve.
Grand Voyant 2015-2016
Max Lnd

#72 Message par Max Lnd »

Non mais y'a aucune cohérence justement. Thiriez, ce qu'il veut c'est que le football devienne un spectacle. Que les gens prennent leur billet, s'assoient à leur place et applaudissent à la fin. Sérieux qu'est-ce qu'il en a à foutre le moustachu que le Malherbe Normandy Kop n'encourage pas ses joueurs ce soir contre Clermont ? En plus, le match n'est même pas télévisé... A la limite faut lancer des chants hostiles à la LFP mais pas faire une grève des encouragements. Ça pénalise les joueurs qui n'ont rien demandé et qui ont besoin du soutien de leur public...
Guigui

#73 Message par Guigui »

Les joueurs n'ont pas besoin du public pour battre Clermont. Y'a 1000 classes d'écart entre les deux équipes même avec nos remplaçants. En plus, l'équipe est entraînée par une gonzesse qui n'a jamais affronté une équipe de Ligue 1 de sa vie.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Max Lnd

#74 Message par Max Lnd »

D'accord pour cette fois, mais si on joue pour une place en finale au Stade de France, le MNK va boycotter pareil ?
Huisgonde

#75 Message par Huisgonde »

Max Lnd a écrit :D'accord pour cette fois, mais si on joue pour une place en finale au Stade de France, le MNK va boycotter pareil ?
Ça, c'est l'éternel débat.

Et c'est à chaque fois mon argument suprême contre le boycott, parce que 2005, quand même... entre la demie finale et le Stade de France (et même les déplacements à Ajaccio en 16e, les tabs de Sochaux et Auxerre. Comme si c'était hier).

Ça ne vous intéresse surement pas, mais mon avis sur la question est que, peu importe le match qui se joue, ou la compétition, si Malherbe joue, on doit les supporter (nan parce que y'a même des types qui espèrent perdre pour plus avoir à faire à cette coupe de merde). Ce qui n'empêche pas de les pourir par des slogans et des banderoles.

Après, l'argument de ne pas mettre d'ambiance pour plomber l'image de la coupe à la télé peut se défendre aussi (et du coup, même quand ce n'est pas télévisé, faut garder une cohérence comme l'a dit Guigui), c'est juste pas ma vision (ni la tienne du coup).
Répondre