AFFAIRE José Saez / SMC : Le CLASH

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Simply the Best

AFFAIRE José Saez / SMC : Le CLASH

#1 Message par Simply the Best »

http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 79146.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Abidbol

Re: AFFAIRE José Saez / SMC : Le CLASH

#2 Message par Abidbol »

Ben y a aucun clash.
Saez ne joue pas autant qu'il le voudrait, mais bon "c'est le football".

Je crois qu'une telle publicité mensongère et cette tentative de dénigrement de nos instances mérite un
AVERTISSEMENT !

Edith dit :
Une heure après le lancement de ton sujet "polémique" je suis le seul à avoir répondu, et encore par charité chrétienne. T'as perdu la main mon pauv' Simplet. Prend exemple sur celui qui est ignoré et donne un peu plus de ta personne. On sent pas assez ta rage au travers des mots choisis. Tu te diogenises là.
Modifié en dernier par Abidbol le 27 oct. 2014 17:36, modifié 1 fois.
Make Le Forum great again !
Guigui

#3 Message par Guigui »

Abidbol a écrit :Ben y a aucun clash.
Si Garande lui a fait des promesses, c'est moins "le football". Pendant les matchs amicaux, il était vice-capitaine.
Garande a dit il y a quelques semaines qu'il ne s'attendait pas à ce que Adéoti soit à ce niveau si vite, soit. Mais à Saint-Etienne, il met Seube à la place de Kanté, suspendu. Là encore, l’entraîneur fait les choix qu'il veut, mais dans ce cas tu promets pas pendant l'été à Saez qu'il sera numéro 2 au poste de milieu défensif ou je ne sais quoi...

On me dit dans l'oreillette que Saez n'est pas le seul joueur a avoir été embobiné par Garande cet été. Le coach fait des efforts dans la gestion collective des hommes, mais il va falloir qu'il se calme dans ses grandes paroles pendant les entretiens individuels.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
supfal

#4 Message par supfal »

On veut des noms Guigui (non non, je ne suis pas un fouteur de merde)
M.O.P

#5 Message par M.O.P »

Guigui a écrit :
Abidbol a écrit :Ben y a aucun clash.
Si Garande lui a fait des promesses, c'est moins "le football". Pendant les matchs amicaux, il était vice-capitaine.
Garande a dit il y a quelques semaines qu'il ne s'attendait pas à ce que Adéoti soit à ce niveau si vite, soit. Mais à Saint-Etienne, il met Seube à la place de Kanté, suspendu. Là encore, l’entraîneur fait les choix qu'il veut, mais dans ce cas tu promets pas pendant l'été à Saez qu'il sera numéro 2 au poste de milieu défensif ou je ne sais quoi...

On me dit dans l'oreillette que Saez n'est pas le seul joueur a avoir été embobiné par Garande cet été. Le coach fait des efforts dans la gestion collective des hommes, mais il va falloir qu'il se calme dans ses grandes paroles pendant les entretiens individuels.
Si tu parles de JJP, je l'ai vu la semaine dernière en tête à tête avec Saez dans une pizzeria du centre-ville, l'ambiance était bien morose, et encore le terme est faible...
I need to be myself, I can't be no one else.
Abidbol

#6 Message par Abidbol »

Ah bah oui mais quand tu commandes une napolitaine et que t'oublies qu'il peut y avoir des câpres, ça peut plomber l'ambiance.
M.O.P

#7 Message par M.O.P »

Et je te parle même pas des anchois..
I need to be myself, I can't be no one else.
Abidbol

#8 Message par Abidbol »

Perso ch'uis fan des anchois.
Écrasées avec de l'ail du persil et de la crème que tu nappes sur des poivrons cuits c'est à se pâmer.
Vltra

#9 Message par Vltra »

Abidbol a écrit :Perso ch'uis fan des anchois.
Écrasées avec de l'ail du persil et de la crème que tu nappes sur des poivrons cuits c'est à se pâmer.
*lèche le post d'Abidbol*
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
ajacques

#10 Message par ajacques »

Simply the Best a écrit :http://france3-regions.francetvinfo.fr/basse-normandie/2014/10/27/jose-saez-s-interroge-sur-son-avenir-au-stade-malherbe-579146.html
Image
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Sebmalherbe

#11 Message par Sebmalherbe »

:lol:
Simply the Best

#12 Message par Simply the Best »

Comme l'a si bien dit Guigui, Saez nous révèle qu'il y a eu TRAHISON de la part de Garande.
C'est très inquiétant car cela va mettre le doute chez les autres joueurs qui ne vont plus croire le coach quand celui ci leur fera des promesses.
Sans confiance pas de résultats ... et sans résultats c'est la ligue 2 :(
Xavi Jacob

#13 Message par Xavi Jacob »

Oui enfin Seube a surtout été bon quand on a a fait appel à lui depuis le début de saison et a repris une place dans la hiérarchie. Saez n'a a qu'à tirer les doigts à l'entraînement pour prouver qu'il mérite plus sa place sur le terrain au lieu de pigner. Je suis déçu par son attitude : qu'il rentre à Valenciennes pour nous libérer un salaire cet hiver.
Kikapété de platine
arcisse

#14 Message par arcisse »

Vltra a écrit :
Abidbol a écrit :Perso ch'uis fan des anchois.
*lèche le torse d'Abidbol*
:shock:
kash 14

#15 Message par kash 14 »

Xavi Jacob a écrit :Oui enfin Seube a surtout été bon quand on a a fait appel à lui depuis le début de saison et a repris une place dans la hiérarchie. Saez n'a a qu'à tirer les doigts à l'entraînement pour prouver qu'il mérite plus sa place sur le terrain au lieu de pigner. Je suis déçu par son attitude : qu'il rentre à Valenciennes pour nous libérer un salaire cet hiver.
Tu as été à l'entrainement pour tenir de tels propos ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre