AFFAIRE José Saez / SMC : Le CLASH
- Simply the Best
AFFAIRE José Saez / SMC : Le CLASH
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 79146.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: AFFAIRE José Saez / SMC : Le CLASH
Ben y a aucun clash.
Saez ne joue pas autant qu'il le voudrait, mais bon "c'est le football".
Je crois qu'une telle publicité mensongère et cette tentative de dénigrement de nos instances mérite un
AVERTISSEMENT !
Edith dit :
Une heure après le lancement de ton sujet "polémique" je suis le seul à avoir répondu, et encore par charité chrétienne. T'as perdu la main mon pauv' Simplet. Prend exemple sur celui qui est ignoré et donne un peu plus de ta personne. On sent pas assez ta rage au travers des mots choisis. Tu te diogenises là.
Je crois qu'une telle publicité mensongère et cette tentative de dénigrement de nos instances mérite un
AVERTISSEMENT !
Edith dit :
Une heure après le lancement de ton sujet "polémique" je suis le seul à avoir répondu, et encore par charité chrétienne. T'as perdu la main mon pauv' Simplet. Prend exemple sur celui qui est ignoré et donne un peu plus de ta personne. On sent pas assez ta rage au travers des mots choisis. Tu te diogenises là.
Modifié en dernier par Abidbol le 27 oct. 2014 17:36, modifié 1 fois.
Make Le Forum great again !
- Guigui
Si Garande lui a fait des promesses, c'est moins "le football". Pendant les matchs amicaux, il était vice-capitaine.Abidbol a écrit :Ben y a aucun clash.
Garande a dit il y a quelques semaines qu'il ne s'attendait pas à ce que Adéoti soit à ce niveau si vite, soit. Mais à Saint-Etienne, il met Seube à la place de Kanté, suspendu. Là encore, l’entraîneur fait les choix qu'il veut, mais dans ce cas tu promets pas pendant l'été à Saez qu'il sera numéro 2 au poste de milieu défensif ou je ne sais quoi...
On me dit dans l'oreillette que Saez n'est pas le seul joueur a avoir été embobiné par Garande cet été. Le coach fait des efforts dans la gestion collective des hommes, mais il va falloir qu'il se calme dans ses grandes paroles pendant les entretiens individuels.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
On veut des noms Guigui (non non, je ne suis pas un fouteur de merde)
Si tu parles de JJP, je l'ai vu la semaine dernière en tête à tête avec Saez dans une pizzeria du centre-ville, l'ambiance était bien morose, et encore le terme est faible...Guigui a écrit :Si Garande lui a fait des promesses, c'est moins "le football". Pendant les matchs amicaux, il était vice-capitaine.Abidbol a écrit :Ben y a aucun clash.
Garande a dit il y a quelques semaines qu'il ne s'attendait pas à ce que Adéoti soit à ce niveau si vite, soit. Mais à Saint-Etienne, il met Seube à la place de Kanté, suspendu. Là encore, l’entraîneur fait les choix qu'il veut, mais dans ce cas tu promets pas pendant l'été à Saez qu'il sera numéro 2 au poste de milieu défensif ou je ne sais quoi...
On me dit dans l'oreillette que Saez n'est pas le seul joueur a avoir été embobiné par Garande cet été. Le coach fait des efforts dans la gestion collective des hommes, mais il va falloir qu'il se calme dans ses grandes paroles pendant les entretiens individuels.
I need to be myself, I can't be no one else.
Ah bah oui mais quand tu commandes une napolitaine et que t'oublies qu'il peut y avoir des câpres, ça peut plomber l'ambiance.
Et je te parle même pas des anchois..
I need to be myself, I can't be no one else.
Perso ch'uis fan des anchois.
Écrasées avec de l'ail du persil et de la crème que tu nappes sur des poivrons cuits c'est à se pâmer.
Écrasées avec de l'ail du persil et de la crème que tu nappes sur des poivrons cuits c'est à se pâmer.
*lèche le post d'Abidbol*Abidbol a écrit :Perso ch'uis fan des anchois.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Simply the Best a écrit :http://france3-regions.francetvinfo.fr/basse-normandie/2014/10/27/jose-saez-s-interroge-sur-son-avenir-au-stade-malherbe-579146.html

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Sebmalherbe
- Simply the Best
Comme l'a si bien dit Guigui, Saez nous révèle qu'il y a eu TRAHISON de la part de Garande.
C'est très inquiétant car cela va mettre le doute chez les autres joueurs qui ne vont plus croire le coach quand celui ci leur fera des promesses.
Sans confiance pas de résultats ... et sans résultats c'est la ligue 2
C'est très inquiétant car cela va mettre le doute chez les autres joueurs qui ne vont plus croire le coach quand celui ci leur fera des promesses.
Sans confiance pas de résultats ... et sans résultats c'est la ligue 2
- Xavi Jacob
Oui enfin Seube a surtout été bon quand on a a fait appel à lui depuis le début de saison et a repris une place dans la hiérarchie. Saez n'a a qu'à tirer les doigts à l'entraînement pour prouver qu'il mérite plus sa place sur le terrain au lieu de pigner. Je suis déçu par son attitude : qu'il rentre à Valenciennes pour nous libérer un salaire cet hiver.
Kikapété de platine
Vltra a écrit :*lèche le torse d'Abidbol*Abidbol a écrit :Perso ch'uis fan des anchois.
Tu as été à l'entrainement pour tenir de tels propos ?Xavi Jacob a écrit :Oui enfin Seube a surtout été bon quand on a a fait appel à lui depuis le début de saison et a repris une place dans la hiérarchie. Saez n'a a qu'à tirer les doigts à l'entraînement pour prouver qu'il mérite plus sa place sur le terrain au lieu de pigner. Je suis déçu par son attitude : qu'il rentre à Valenciennes pour nous libérer un salaire cet hiver.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;