Ah non, je parlais du cimetière. Aaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrgggggggggggghhhhhhhhhhh !graham a écrit :Comme beaucoup de Bretons qui rêvent de retourner en Bretagne une fois à la retraite.bigdudu a écrit : Et pour en rajouter, il n'est pas impossible que dans 3 ou 4 ans ce soit un départ définitif en Bretagne.
Coupe de la ligue 2015
- bigdudu
Re: Coupe de la ligue 2015
- Sebmalherbe
Je peux mettre une banane qui danse ?
Tu peux y aller sans problème, car pour un breton, même Viking ne s'en offusquera pas. Puis je te rappelle que ces gens-là n'ont pas d'âme.
- bigdudu
C'est amusant, j'avais pensé que tu le ferais. Et je l'aurais très bien pris.Sebmalherbe a écrit :Je peux mettre une banane qui danse ?
J'ai préféré ressusciter ce matin pour qu'on ne croie pas que j'étais un DC de Margerie.
Le match ne sera diffusé nulle part ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai bien l'impression que non

Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
TOPIC FERME
ta gueule18cher a écrit :TOPIC FERME
- Guigui
Le groupe de demain :
Vercoutre, Perquis - Calvé, Musavu-King, Pierre, Yahia, Imorou, Appiah, Raineau - Seube, Saez, Kanté, Féret - Nangis, Raspentino, Bazile, Privat, Duhamel
Mon pronostic de 11 de départ :
Perquis - Imorou (ou Raineau), Musavu-King, Yahia, Appiah - Saez, Féret, Kanté - Raspentino, Privat, Bazile.
Vercoutre, Perquis - Calvé, Musavu-King, Pierre, Yahia, Imorou, Appiah, Raineau - Seube, Saez, Kanté, Féret - Nangis, Raspentino, Bazile, Privat, Duhamel
Perquis - Imorou (ou Raineau), Musavu-King, Yahia, Appiah - Saez, Féret, Kanté - Raspentino, Privat, Bazile.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Pour moi :Guigui a écrit :Le groupe de demain :
Et encore, il me semble qu'il faut 8 joueurs ayant participé aux 2 derniers matches officiels.
Du coup, Duhamel pourrait être titularisé à la place de Privat.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Guigui
Nous sommes donc d'accord à part pour Pierre, même si j'ai hésité. Je me suis dit que Garande allait tenter une charnière un vieux + un jeune.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Oui sauf que bon, je pense que le staff ne voudra pas non plus trop "cramer" Musavu-King, que ce soit physiquement que "mentalement" dans le sens où bon, faudrait pas qu'il se sente installer non plus.Guigui a écrit :Nous sommes donc d'accord à part pour Pierre, même si j'ai hésité. Je me suis dit que Garande allait tenter une charnière un vieux + un jeune.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Et puis faut quand même pas jeter JJP aux orties, il nous a quand même rendu de bons services, et ce n'est peut-être pas fini !
Ca métonnerait que Bazile joue, il avait l'air cramé samedi en fin de match. Privat est très très juste même en CFA, pareil, je doute, m'enfin...
Je vois bien Garande tenter un autre avant-centre, qui n'est pas Privat ou Duhamel. Nangis?
Je vois bien Garande tenter un autre avant-centre, qui n'est pas Privat ou Duhamel. Nangis?
-
Igor Matic
C'est pas seulement valable pour la feuille de match cette histoire ? Il me semble bien, une fois que t'as les 8 (j'ai même souvenir de 7) tu peux faire ce que tu veux avec tes titulaires.knais a écrit :
Et encore, il me semble qu'il faut 8 joueurs ayant participé aux 2 derniers matches officiels.
Du coup, Duhamel pourrait être titularisé à la place de Privat.