Première victoire à domicile, elle est (très) bonne à prendre celle-là face à un concurrent direct pour le maintien.
[J11] Chalut l'ami
Re: [J11] Chalut l'ami
Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!
Première victoire à domicile, elle est (très) bonne à prendre celle-là face à un concurrent direct pour le maintien.

Cool! Après Reims gagne, Lens gagne. On est 14e.
Duhamel 
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Chalut l'ami 
Et on va pouvoir profiter la première victoire de Malherbe à domicile une heure de plus cette nuit 
Lenny est toujours amoureux de Doudou, vous avez vu le coeur qu'il a formé avec ses mainsIsaac a écrit :Yeaaaah
Super centre de Bazile !
- Sebmalherbe
Ils étaient bien énervés les morues, ils ont crié au scandale sur Bein après le match.tite-live a écrit :Vous l'avez tous senti, le bruit de la scoumoune qui nous a enfin quittée, sur le tacle de Da Silva ?
- Geoffleese
Très belle victoire et 3 points.
Merci bien les amis. A mardi, et le match de la coupe?
Merci bien les amis. A mardi, et le match de la coupe?
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Mine de rien, on a gagné cette saison contre Evian, Reims et Lorient, trois bons concurrents à laisser derrière nous pour la relégation.
On n'est au moins pas loin du Top17 à défaut du Top8.
On n'est au moins pas loin du Top17 à défaut du Top8.
Et puis gagner contre les gros et perdre contre les petits, on a déjà donné... pour le résultat qu'on connait.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Topic de match à domicile ouvert par M.O.P. = victoire.
A retenir pour les prochains matches, pour que la pêche soit bonne.
A propos, on dit "matches" ou "matchs" au pluriel en français, j'ai jamais su...
A propos, on dit "matches" ou "matchs" au pluriel en français, j'ai jamais su...
Re : Re: [J11] Chalut l'ami
Chalut l'amiudinese a écrit :Topic de match à domicile ouvert par M.O.P. = victoire.
I need to be myself, I can't be no one else.
*fraternité*
Retour de D'Ornano, content de cette victoire caennaise. 20 très bonnes premières minutes avec un très bon Lemar. Ensuite, on a baissé de pied, en fait, dès que Lemar est sorti. On revient bien en seconde mi-temps avec finalement d'avantages d'occasions caennaises. Il a manqué les tirs cadrés en fait.
Côté joueur, j'ai encore bien aimé Féret à ce poste, je le trouve vraiment intéressant et finalement, on voit bcp plus sa technique. Bon, Kanté a encore fait son bon gros match. Musavu-King a juste été énorme derrière et a fait 2/3 montées monstrueuses dont celle qui amène le péno.
C'est surtout Raspentino moi qui m'inquiète car il a été transparent ce soir. Que ce soit dans l'axe, derrière l'attaquant ou sur le côté droit quand Nangis est sorti, il a été mauvais.
Sinon, Lemar doit passer des examens complémentaires très rapidement et a interdiction de refouler les terrains d'entrainement avant d'en savoir plus sur son état de santé.
Côté joueur, j'ai encore bien aimé Féret à ce poste, je le trouve vraiment intéressant et finalement, on voit bcp plus sa technique. Bon, Kanté a encore fait son bon gros match. Musavu-King a juste été énorme derrière et a fait 2/3 montées monstrueuses dont celle qui amène le péno.
C'est surtout Raspentino moi qui m'inquiète car il a été transparent ce soir. Que ce soit dans l'axe, derrière l'attaquant ou sur le côté droit quand Nangis est sorti, il a été mauvais.
Sinon, Lemar doit passer des examens complémentaires très rapidement et a interdiction de refouler les terrains d'entrainement avant d'en savoir plus sur son état de santé.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Pour une fois, j'espère juste qu'il est sorti en boîte hier soir. J'espère que c'est anodin.knais a écrit :Sinon, Lemar doit passer des examens complémentaires très rapidement et a interdiction de refouler les terrains d'entrainement avant d'en savoir plus sur son état de santé.