Classy.Vltra a écrit :https://www.behance.net/gallery/2048284 ... es-Concept" onclick="window.open(this.href);return false;Guigui a écrit :Ça peut se retoucher en deux coups de cuillère à pot. Comme le dit un ultra, avoir un header sombre voire le 2è background sombre aussi n'est pas un problème, mais le fond des zones de texte doit être blanc, parce que c'est la loi. Il suffit de mettre ton gris central en blanc, et de passer les font en noir ou gris très foncé.
[HS] LES GROUPES A ARCISSE (son travail, pas lui qui joue)
- Guigui
Re: [HS] LES GROUPES A ARCISSE
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
C'est quand tu veux accéder au site des Tontons que ça te marque ça ?!Huisgonde a écrit :Oui ben si ça continue comme ça, ils vont bien finir par me bloquer le forum.arcisse a écrit :Comment vous avez le droit de rien faire au boulot....Moriarty a écrit :Pareil.Huisgonde a écrit :
Au taf, c'est pas top effectivement :
Par contre, le fond est blanc.Access denied - L'une des catégories à laquelle appartient l'URL demandée est interdite : Suspicious
Je suis sûr que c'est un site de cul.
Cause : users suspicious.
- Guigui
Au pire Huis tu peux aller sur le site des tatas flingueuses c'est exactement la même chose :
http://www.tatasflingueuses.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Guigui a écrit :Au pire Huis tu peux aller sur le site des tatas flingueuses c'est exactement la même chose :
Ok fallait l'dire avant !arcisse a écrit :Non mais faut tout changer de toute façon, y a déjà un mec qui bosse dessus (mais j'espère pas un pote à "celui dont on tait le nom").
Ce qui pêche, ce n'est pas tant le design que l'organisation/la gestion/la priorisation/la hiérachisation/l'attractivisation bref la dynamisation du contenu.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Tutafé, c'est pour ça qu'on veut du changementVltra a écrit :Ok fallait l'dire avant !arcisse a écrit :Non mais faut tout changer de toute façon, y a déjà un mec qui bosse dessus (mais j'espère pas un pote à "celui dont on tait le nom").
Ce qui pêche, ce n'est pas tant le design que l'organisation/la gestion/la priorisation/la hiérachisation/l'attractivisation bref la dynamisation du contenu.
Bien ouéj alors.arcisse a écrit :Tutafé, c'est pour ça qu'on veut du changementVltra a écrit :Ok fallait l'dire avant !arcisse a écrit :Non mais faut tout changer de toute façon, y a déjà un mec qui bosse dessus (mais j'espère pas un pote à "celui dont on tait le nom").
Putain avec vos conneries vous avez tout cassé mon premier post !!

Tu voulais un avis pour le site ou pour la zique ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
La zique of course
J'ai écouté 1h. Pas forcément mon style mais intéressant dans la compo et l'audace.
Après ce qui m'a géné c'est l'omniprésence et la mise en avant de la gratte qui noient un peu la voix, ça gêne le relief.
Après ce qui m'a géné c'est l'omniprésence et la mise en avant de la gratte qui noient un peu la voix, ça gêne le relief.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Ouais c'est à travailler ça, je suis d'accord, garder le côté noise bordélique de la gratte mais affiner la source de son quand même.Isaac a écrit :J'ai écouté 1h. Pas forcément mon style mais intéressant dans la compo et l'audace.
Et se calmer un peu sur la cymbale.arcisse a écrit :Ouais c'est à travailler ça, je suis d'accord, garder le côté noise bordélique de la gratte mais affiner la source de son quand même.Isaac a écrit :J'ai écouté 1h. Pas forcément mon style mais intéressant dans la compo et l'audace.
Vltra a écrit : Et se taper un peu sur la cymbale.
Eh t'as pas cymbale ?
*penseur du forum*
*penseur du forum*
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande