graham a écrit :titou a écrit :pascal francois II a écrit :ajacques a écrit :Ah bah oui pascal, tout le monde va prendre ses responsabilités sauf Graham On va tous se barrer, tu pourras revenir et vous pourrez vous lécher la chatte tranquilou comme avant.
Ecoute bien le penseur du forum...
Pascal, c'est dommage parce-que toute ta démonstration tombe à l'eau dès la première ligne.
Graham, ne te laisse pas intimider par Nannières, j'ai des dossiers très compromettants sur lui, ses lieux de débauche à Berlin, et je te passe bien sûr tous ses passes droits qui l'autorisent à ne jamais faire son nombre d'heures légales par semaine...
![]()
Qu'il essaie, j'ai pas de soucis de ce côté là. Et puis c'est rare que mon employeur se soucie de mes activités pendant les vacances scolaires.
Mais quand je disais que certains ici auraient envoyé des lettres anonymes à la Kommandantur en 40 pour dénoncer les juifs, Nannières en apporte une formidable confirmation.
Mais à sa place, je ferais attention aux noms d'organismes qu'il écrit.
Euh...c'était une private joke avec Nannières. Tu seras gentil de ne pas qualifier de façon si péremptoire (devant ton ordi comme tu aimes à dire) quelqu'un que tu ne connais pas et qui est choubidou