Isaac a écrit :J'ai fini la 1ère saison de Rectify, c'est très très bon. L'acteur principal est époustouflant, l'actrice qui joue sa soeur est magnifique.
Tain chié faut attendre la saison 3, je croyais que ça se terminait en 2 moi
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Je viens de découvrir Louie. Une bonne série plein d'humour noir, sur un humouristique de NY qui a deux filles en garde partagée. La serie est filmée un peu comme dans Seinfeld. Il y a une apparition de Ricky Gervais dans l'épisode 3, pour situer un peu le style d'humour.
Sinon, en comédie sympa (ex: HiMYM, big bang, Community...) , il y a Go On. Ça se laisse voir. C'est assez drôle. Sur un commentateur sportif qui vient de subir le deuil de sa femme et qui intègre un groupe de parole.
Garcimor a écrit :Je viens de découvrir Louie. Une bonne série plein d'humour noir, sur un humouristique de NY qui a deux filles en garde partagée. La serie est filmée un peu comme dans Seinfeld. Il y a une apparition de Ricky Gervais dans l'épisode 3, pour situer un peu le style d'humour.
Nan mais l'autre il lit pas Karibou ou quoi ? C'est scandaleux ! Ca fait 3 ans qu'on parle de Louie CK ici !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande