COTE ET MATCH 2024 / 2025 - Super Trophée Serhat
- Guigui
Re: COTE ET MATCH 2014 / 2015 Série L1 - Trophée Simply the
Bien vu Mori.
Vltra = basile = wikiforum = graham = Daniel
On avance...
Vltra = basile = wikiforum = graham = Daniel
On avance...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
je le reconnais : oui, je suis basile
le futur vainqueur de ce trophée
*salut l’ami
*
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
On a du se croiser là-bas. Par contre, "Graham", ça leur dit rien. T'as envoyé quel double compte au QG ?
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
ça devait etre avant qu'il croie aux forces de l'esprit...
Je ne me fais pas chier avec des algorithmes farfelus mais par contre il y a une chose dont je suis sûr, c'est qu'en te prenant un -9pts à chaque journée, tu ne finiras jamais devant Simply.basile a écrit :je le reconnais : oui, je suis basile
Lui au moins, il a choisi les stats ce qui est nettement plus simple.
- Simply the Best
Ne le décourage pas...Matt_ a écrit :Je ne me fais pas chier avec des algorithmes farfelus mais par contre il y a une chose dont je suis sûr, c'est qu'en te prenant un -9pts à chaque journée, tu ne finiras jamais devant Simply.basile a écrit :je le reconnais : oui, je suis basile
Lui au moins, il a choisi les stats ce qui est nettement plus simple.
Basile arrivera à être devant STB sur certaines journées ... C'est statistique
Matt_, mattes bien que tu fais pas mieux que moi cette journée (et les autres).
STB c'est déjà arrivé que je fasse mieux que toi sur une journée, et ça arrivera encore...mais le match se joue sur plusieurs journées et il est pas fini !
je t'aurais
STB c'est déjà arrivé que je fasse mieux que toi sur une journée, et ça arrivera encore...mais le match se joue sur plusieurs journées et il est pas fini !
je t'aurais
- Simply the Best
Bah oui ... c'est ce que je viens de dire ...basile a écrit : STB c'est déjà arrivé que je fasse mieux que toi sur une journée, et ça arrivera encore...
Je suis à 23 pts de "1-0" en ayant pronostiqué 1 journée en moins.

ben faut dire 1-0 ou 0-1 c'est un score courant qu'il m'arrive de pronostiquer aussi, mais le 2-1 est bien aussi.
Mon algorythme me dit que le 7-1 aussi , mais moins souvent et le 7-2 aussi, meme patrick bruel le dit aussi c'est bon au poker.
Mon algorythme me dit que le 7-1 aussi , mais moins souvent et le 7-2 aussi, meme patrick bruel le dit aussi c'est bon au poker.
Moi j'ai déjà gagné ce concours alors maintenant je le fais pour m'amuser sans prétendre à quoique ce soitbasile a écrit :Matt_, mattes bien que tu fais pas mieux que moi cette journée (et les autres).
je t'aurais
J'emmerde pas à faire des algorithmes ou des stats, je kiffe plutôt marquer 5 pts sur des résultats pas forcément évident.
c'est l'ordi qui calcule pour moi...
c'est le 5 points autre que le O-1 qui fait plaisir c'est sur un 3-1 par exemple ça fait plaisir à trouver...
c'est pas en en faisant du 1-0 que c'est classe c'est sur, j'en mais mais pas trop
c'est le 5 points autre que le O-1 qui fait plaisir c'est sur un 3-1 par exemple ça fait plaisir à trouver...
c'est pas en en faisant du 1-0 que c'est classe c'est sur, j'en mais mais pas trop
Quand je dis 1-0 c'est pour STB. Moi, je mets un peu mes scores au pif.basile a écrit :ben faut dire 1-0 ou 0-1 c'est un score courant qu'il m'arrive de pronostiquer aussi, mais le 2-1 est bien aussi.
- Simply the Best
71 points à refaire ... il te reste 27 journéesbasile a écrit : je t'aurais