Simply the Best a écrit : espérons qu'un jour des Martine Aubry ou autres femmes "non sexys" seront à la tête de partis politiques, cela prouverait que les citoyens votent pour un programme ou des idées...
Après tes multiples interventions sur le sujet, je crois que tu es définitivement sexiste toi. La femme politique (canon ou cageot) est un homme politique comme les autres, et puis basta ! Cessons de mettre ce thème sur la table sans arrêt. Intéressons-nous aux idées, point barre. D'autre part, comme d'habitude, tu racontes n'importe quoi sans te soucier de la véracité de tes dires. Petit tour d'horizon : Arlette Laguiller est la tête d'affiche de Lutte Ouvrière depuis plus de 30 ans. Marie-Geo Buffet est secrétaire nationale du PCF. Dominique Voynet a implanté les "Verts" dans l'hémisphère gauche du paysage politique . Christiane Taubira est une dirigeante éminente du PRG. MAM a été présidente du RPR. Marine Le Pen est l'héritière du FN. ...
> STB n'est absolument pas sexiste puisque justement il stigmatise la stratégie de ces partis...
Et concernant tes exemples François de Malherbe, les faits ont montré que ces candidats n'ont jamais dépassé plus de 5 ou 6% des votes aux présidentielles...
SegArkO a écrit :l'exile a répondu pour moi, et j'aime cette réponse.
En fait STB, pour Malherbe souvent, mais pour la politique surtout, j'ai vraiment envie que tu parles pas.
> Pourquoi? Lire que des choses qui vont dans ton sens, ça ne serait pas un peu ennuyeux au bout du compte?
Jusqu'à preuve du contraire, il n'y a que dans les tyrannies où on fait taire les opposants...