En 95, pas grand monde !Moriarty a écrit :Il tournait pas à l'eau claire ce jour là le Jaja.
Tout le monde !Mais qu'est-ce qu'on a vibré !
En 95, pas grand monde !Moriarty a écrit :Il tournait pas à l'eau claire ce jour là le Jaja.
Tout le monde !Mais qu'est-ce qu'on a vibré !
Je ne l'aurais pas mieux dit mon cher Dédé. Cette étape fut la preuve qu'une petite arrivée en montée peut être époustouflante, et ce sans faire 10km de dénivelé. Je préfère mille fois regarder une arrivée à Mende qu'une étape de haute montagne avec 3 cols mais 50km de plaine en fin de course qui détruisent l'étape.François de Malherbe a écrit :(une des plus belles étapes du Tour des 30 dernières années).
Et la victoire de Virenque en 2004 à Saint Flour, c'est du poulet peut-être???François de Malherbe a écrit :Ben je sais, j'te connais ! Nan, mais c'était juste parce que je suis ravi que tu aies eu instantanément la référence de la victoire de Jaja de 95 (une des plus belles étapes du Tour des 30 dernières années) en tête quand tu as vu le nom de cette bonne vieille préfecture de la Lozère.Guigui a écrit :Hein ?? J'suis né en 86 gros. Greg Lemond, Bernard Hinault, le duo à l'Alpe D'huez.François de Malherbe a écrit :Gugui, t'étais déjà né ??
C'est loin d'être la plus belle victoire de Virenque. Celle de 2000 à Morzine (bon ok c'était en descente), où il lâche Armstrong, Ullrich, Moreau dans le dernier col, puis rattrape Heras qui tombe dans le dernier virage... je crois que c'est la première fois que j'ai hurlé devant ma télé.Viking_14 a écrit :Et la victoire de Virenque en 2004 à Saint Flour, c'est du poulet peut-être???François de Malherbe a écrit :Ben je sais, j'te connais ! Nan, mais c'était juste parce que je suis ravi que tu aies eu instantanément la référence de la victoire de Jaja de 95 (une des plus belles étapes du Tour des 30 dernières années) en tête quand tu as vu le nom de cette bonne vieille préfecture de la Lozère.Guigui a écrit :Hein ?? J'suis né en 86 gros. Greg Lemond, Bernard Hinault, le duo à l'Alpe D'huez.François de Malherbe a écrit :Gugui, t'étais déjà né ??
C'est pas à Hautacam plutôt???Abidbol a écrit :J'aime bien celle de Leblanc en 96 sous la flotte dans je ne sais plus quelle bled des alpes, avec la fringale de Hindurain.
Tu penses sans doute à celle de 94 dans le brouillard. Leblanc gagne au sprint devant Hindurain.Viking_14 a écrit :C'est pas à Hautacam plutôt???Abidbol a écrit :J'aime bien celle de Leblanc en 96 sous la flotte dans je ne sais plus quelle bled des alpes, avec la fringale de Hindurain.
Les ArcsAbidbol a écrit :J'aime bien celle de Leblanc en 96 sous la flotte dans je ne sais plus quelle bled des alpes, avec la fringale de Hindurain.
Tu as raison, autant pour moi...François de Malherbe a écrit :Tu penses sans doute à celle de 94 dans le brouillard. Leblanc gagne au sprint devant Hindurain.Viking_14 a écrit :C'est pas à Hautacam plutôt???Abidbol a écrit :J'aime bien celle de Leblanc en 96 sous la flotte dans je ne sais plus quelle bled des alpes, avec la fringale de Hindurain.
Abidibol évoque la première défaillance de l'ère Indurain. C'est vrai que nous étions tous scotchés !
En 1992, j'ai vu mon unique étape de montagne, j'étais dans la montée d'Isola 2000, dans une étape de fou, Izoard (2300m), puis col de Vars (2100 m), col de la bonette (2700m) et pour finir Isola, il y avait plus d'un heure entre le groupe Indurain et les derniers, ce jour là, Fignon avait mis le pied à terre en bas de le montée.Xavi Jacob a écrit :La dernière de Fignon dans les Vosges en 1992 je dirais alors qu'il était devenu capitaine de route de Bugno.