graham a écrit :Donc, tu sais parfaitement que ça n'est pas moi, mais tu te fais plaisir en m'accusant. Sauf que ça ne tient pas debout vos accusations. Et si Daniel c'était moi, pourquoi aller galérer dans les search comme tu dis ?
Sinon, je n'ai pas de fiches, pas de dossiers et vous ne m'intéressez pas en tant qu'individus. Je vous trouve vraiment minables et misérables moralement. En revanche, ça fait des années que je subis vos calomnies et vos manipulations, sans compter les insultes, et je suis relativement motivé pour que tout le monde ait accès à la vérité. Et puis, le monde est petit. Vous n'êtes pas à l'abri d'avoir un jour à répondre de vos saloperies.
Putain mais sortez le clown!
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
graham a écrit :Sinon, je n'ai pas de fiches, pas de dossiers et vous ne m'intéressez pas en tant qu'individus. Je vous trouve vraiment minables et misérables moralement.
Mais je vais rester un peu quand même si ça vous dérange pas ?
graham a écrit :Sinon, je n'ai pas de fiches, pas de dossiers et vous ne m'intéressez pas en tant qu'individus. Je vous trouve vraiment minables et misérables moralement.
Mais je vais rester un peu quand même si ça vous dérange pas ?
Rester beaucoup, même si ça vous dérange. Tant que je n'aurais pas mes réponses.
Ouh lalalalalala celui là !!!! File donc ta chambre et redescend quand tu seras calmé !!