Qui sur ce forum peut accéder aux adresses IP des membres ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Huisgonde

Re: Qui sur ce forum peut accéder aux adresses IP des membre

#166 Message par Huisgonde »

François de Malherbe a écrit :
bigdudu a écrit :Pour me faire l'avocat du diable, il faut bien avouer qu'il est possible que Daniel ne soit qu'un leurre pour griller Graham en faisant croire un moment qu'il s'est trompé de DC.
Exacte ?

Mais non bigdudu, l'argument imparable a été donné par Landry :

Landry a écrit :Graham, MOP et Xavi ont quoté avant ton édition... Ils se sont concertés en 12 secondes pour faire ce détournement ?

Ce que dit BigDudu, c'est que le message initial a été posté par quelqu'un voulant se faire passer par Graham et, une fois quoté, a fait les éditions. Ce qui peut tenir debout, d'autant plus qu'il postait avant avec Graham, il n'avait donc à première vue pas de raison de revenir sur Daniel.

Sauf à se tromper de fenêtre.

Et l'argumentation changeante ne laisse pas beaucoup de place au doute...
arcisse

#167 Message par arcisse »

graham a écrit :Et pour ceux qui voudraient vérifier, pas de chance pour sebmalherbe, vu les délais entre les messages de Daniel et les miens, il m'était impossible matériellement d'écrire sur deux comptes à la fois.

G : 5h01
D : 5h10
G : 5h18
D : 5h20
G : 5h26

Ca se tente quand même. Mais y a quand même un bon changement en 2 minutes qui montre une dextérité impressionnante.
Huisgonde

#168 Message par Huisgonde »

arcisse a écrit :
graham a écrit :Et pour ceux qui voudraient vérifier, pas de chance pour sebmalherbe, vu les délais entre les messages de Daniel et les miens, il m'était impossible matériellement d'écrire sur deux comptes à la fois.

Ca se tente quand même. Mais y a quand même un bon changement en 2 minutes qui montre une dextérité impressionnante.

Tu peux ouvrir une session sur un navigateur (genre Chrome) et une autre sur un autre (genre Firefox).

Je crois même que c'est possible à partir du même en utilisant la navigation privée sur l'une des sessions (ça marche bien pour Facebook...)

Sans compter que tu peux avoir plusieurs devices...
ajacques

#169 Message par ajacques »

Tu me déçois Graham.

Je pensais qu'avec tes notions d'honneur que tu portes sans arrêt en étendard, tu serais plus beau dans la défaite.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Abidbol

#170 Message par Abidbol »

Donc Daniel a été crée le 23 décembre 2007 pour ressurgir 7 ans plus tard afin de compromettre Graham. La beauté de l'agent dormant, un modèle du genre.
Make Le Forum great again !
arcisse

#171 Message par arcisse »

Huisgonde a écrit :
Tu peux ouvrir une session sur un navigateur (genre Chrome) et une autre sur un autre (genre Firefox).

Je crois même que c'est possible à partir du même en utilisant la navigation privée sur l'une des sessions (ça marche bien pour Facebook...)

Sans compter que tu peux avoir plusieurs devices...

Possible, ça confirme que c'est plus que jouable.
Et donc comme Daniel c'est Sebmalherbe, c'est carrément logique qu'il fasse un message pour dire qu'il se barre du forum.
CQFD
arcisse

#172 Message par arcisse »

graham a écrit :
arcisse a écrit :

Sauf que c'est :

Daniel : 16h12
Graham : 16h14
Daniel : 16h24
Graham : 16h25

Facile à vérifier !

Et alors, ça fait 1 minute pour faire déconnexion/connexion, ma grand-mère aurait le temps de se rouler en clope en même temps.
arcisse

#173 Message par arcisse »

graham a écrit :
ajacques a écrit :Tu me déçois Graham.

Je pensais qu'avec tes notions d'honneur que tu portes sans arrêt en étendard, tu serais plus beau dans la défaite.

Toi, tu me déçois pas. En fait si quand même, disons plutôt que dans la saloperie, toi et tes potes êtes constants. Et j'ai quand même un peu de mal à penser que vous n'êtes pas complices de la manœuvre et que vous vous faites tous manipuler par "Daniel" ou plutôt celui qui se cache derrière ce DC.

Merci l'ami ou pas du coup ?
Huisgonde

#174 Message par Huisgonde »

Et malgré tout ça :

graham a écrit :Et Daniel, si tu n'es pas un DC, mes excuses.
arcisse

#175 Message par arcisse »

Huisgonde a écrit :Et malgré tout ça :

graham a écrit :Et Daniel, si tu n'es pas un DC, mes excuses.

:banane: :banane:
arcisse

#176 Message par arcisse »

Mais du coup, pourquoi il est parti Daniel ?
ajacques

#177 Message par ajacques »

Landry a écrit :Raaa, fait chier, v'là une inconnue insupportable...

Si Graham se connecte en flash pour faire parler Daniel, ça paraît quand même gros qu'il oublie le changement d'identité 1 minute avant non ?

J'veux savoir !!!

Pas s'il utilise deux navigateurs différents, ou même son ordi et son smartphone par exemple.

Rah putain je trouve plus mon mot de passe pour vérifier les adresses IP.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Vltra

#178 Message par Vltra »

N'empêche que Martin doit bien se marrer.
*Image*
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Huisgonde

#179 Message par Huisgonde »

ajacques a écrit :
Landry a écrit :Raaa, fait chier, v'là une inconnue insupportable...

Si Graham se connecte en flash pour faire parler Daniel, ça paraît quand même gros qu'il oublie le changement d'identité 1 minute avant non ?

J'veux savoir !!!

Pas s'il utilise deux navigateurs différents, ou même son ordi et son smartphone par exemple.

Rah putain je trouve plus mon mot de passe pour vérifier les adresses IP.

S'il utilise son smartphone, même l'IP ne suffirait pas à le demasquer ! Même Dieu Martin ne pourrait pas totalement savoir.

Mais si c'est le cas, je penche sur deux fenêtres différentes, c'est le coup classique pour se tromper.
Sebmalherbe

#180 Message par Sebmalherbe »

graham a écrit :
Huisgonde a écrit :Voilà m'sieur dame:

Image

Donc, c'est bien un DC, j'avais encore un doute. Tu es content de ton embrouille sebmalherbe? Je savais bien que tu préparais une entourloupe dans le genre pour te sauver de la merde dans laquelle tu t'étais mise. C'est pas grave va, on en a pas fini. Profite bien.

Écoute mon con. Moi j'ai juré sur l'honneur que je n'ai jamais eu de DC pour régler de compte avec qui que ce soit, et chez moi l'honneur ça signifie quelque chose. Forcément un barbouze comme toi ne peut pas comprendre. Je n'ai pas besoin de DC pour te dire que tu es une sous-merde. Et aujourd'hui tu nous montres qu'en plus tu es un bouffon. Donc cours vite te cacher, il me semble que tu t'es assez ridiculisé pour aujourd'hui.

Bisous.
Répondre