Pour me faire l'avocat du diable, il faut bien avouer qu'il est possible que Daniel ne soit qu'un leurre pour griller Graham en faisant croire un moment qu'il s'est trompé de DC. Exacte ?
bigdudu a écrit :Pour me faire l'avocat du diable, il faut bien avouer qu'il est possible que Daniel ne soit qu'un leurre pour griller Graham en faisant croire un moment qu'il s'est trompé de DC. Exacte ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
bigdudu a écrit :Pour me faire l'avocat du diable, il faut bien avouer qu'il est possible que Daniel ne soit qu'un leurre pour griller Graham en faisant croire un moment qu'il s'est trompé de DC. Exacte ?
Donc, c'est bien un DC, j'avais encore un doute. Tu es content de ton embrouille sebmalherbe? Je savais bien que tu préparais une entourloupe dans le genre pour te sauver de la merde dans laquelle tu t'étais mise. C'est pas grave va, on en a pas fini. Profite bien.
Ouais , monte ta tête au stade ( si tu sais encore où c'est ) , on verra si tu fais encore le malin ...
EXACTE
(désolé c'est plus fort que moi)
Si tu regardes bien, Graham a commencé à défendre Daniel en disant que Xavi et MOP avaient modifié son message. Là dessus il voit que ça ne prend pas, donc il change de stratégie et accuse encore des piliers.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Mais non bigdudu, l'argument imparable a été donné par Landry :
Landry a écrit :Graham, MOP et Xavi ont quoté avant ton édition... Ils se sont concertés en 12 secondes pour faire ce détournement ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Donc, c'est bien un DC, j'avais encore un doute. Tu es content de ton embrouille sebmalherbe? Je savais bien que tu préparais une entourloupe dans le genre pour te sauver de la merde dans laquelle tu t'étais mise. C'est pas grave va, on en a pas fini. Profite bien.
Ca va te couter un paquet Abidbol. C'est notre Superbowl là.