18cher a écrit :Mais quel suspense ! Qui va lâcher le morceau le premier ?
-1, J'attends la saison 6 quand t'apprends que celui que tu croyais qu'il était pas celui qu'on croit est démasqué par sa mère, ou dark vador (ou un ersatz genre sebmalherbe).
C'est pour ça, je débarque directement à la saison 6....
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Graham a écrit :Peu importe si graham a crée des faux comptes. C'est un forum public, sans charte (en tout cas je n'en ai pas trouvé).
Putain ouais, là j'ai un peu merdé.
Graham a écrit :Si le webmaster du forum divulgue des informations à d'autres personnes notamment sur l'identité des gens derrière les adresses IP, c'est très grave. C'est de la divulgation d'infos personnelles, une atteinte à la vie privée et un non-respect des libertés informatiques. Bref, c'est puni par la loi par de la prison ferme. Pavanez-vous, mais le délinquant ce n'est pas celui sur qui vous vous acharnez.
Hin, hin, si je sortais l'AVERTISSEMENT, ils faiseraient moins les malins.
arcisse a écrit :Bah Seb a déjà répondu qu'il n'avait pas de preuves. Donc on attend impatiemment la réponse de Graham.
Merci Arcisse.
Et pour ma part j'ai juré sur l'honneur n'avoir jamais eu de DC pour régler des comptes avec qui que ce soit.
Peux-tu en dire autant Graham ?
L'autre qui essaie de détourner le truc. Avant de jurer sur l'honneur, commence par cesser de mentir et dire la vérité, ce serait déjà un premier échelon.
Je ne suis pas graham ! Mais ça a l'air tellement plus facile pour vous, unifier les deux seules personnes qui vont à contre-courant de votre élite bobo virtuelle !
Daniel a écrit :Peu importe si graham a crée des faux comptes. C'est un forum public, sans charte (en tout cas je n'en ai pas trouvé). Si le webmaster du forum divulgue des informations à d'autres personnes notamment sur l'identité des gens derrière les adresses IP, c'est très grave. C'est de la divulgation d'infos personnelles, une atteinte à la vie privée et un non-respect des libertés informatiques. Bref, c'est puni par la loi par de la prison ferme. Pavanez-vous, mais le délinquant ce n'est pas celui sur qui vous vous acharnez.
Tiens voilà le pleutre évadé fiscal qui parle de " délinquance " , ah ah
Daniel a écrit :Je ne suis pas graham ! Mais ça a l'air tellement plus facile pour vous, unifier les deux seules personnes qui vont à contre-courant de votre élite bobo virtuelle !
Ba non Graham c'est moi..... ET je sais bien que je n'ai pas les codes pour ton compte...
Graham a écrit :Peu importe si graham a crée des faux comptes. C'est un forum public, sans charte (en tout cas je n'en ai pas trouvé).
Graham a écrit :Si le webmaster du forum divulgue des informations à d'autres personnes notamment sur l'identité des gens derrière les adresses IP, c'est très grave. C'est de la divulgation d'infos personnelles, une atteinte à la vie privée et un non-respect des libertés informatiques. Bref, c'est puni par la loi par de la prison ferme. Pavanez-vous, mais le délinquant ce n'est pas celui sur qui vous vous acharnez.
Ben voyons !
Après avoir lu le message de Daniel, (salut l'ami ), je me doutais bien qu'il y en aurait un pour dire qu'il était mon DC. Que ce soit toi ne me surprend pas, tu es toujours là pour faire la sale besogne. Toujours les mêmes méthodes...
Tu l'as aidé pour déménager de namur à mons ? c'est facile c'est juste à coté de LACHARTE;
Ben voyons !
Après avoir lu le message de Daniel, (salut l'ami ), je me doutais bien qu'il y en aurait un pour dire qu'il était mon DC. Que ce soit toi ne me surprend pas, tu es toujours là pour faire la sale besogne. Toujours les mêmes méthodes...
arcisse a écrit :Bah Seb a déjà répondu qu'il n'avait pas de preuves. Donc on attend impatiemment la réponse de Graham.
Merci Arcisse.
Et pour ma part j'ai juré sur l'honneur n'avoir jamais eu de DC pour régler des comptes avec qui que ce soit.
Peux-tu en dire autant Graham ?
L'autre qui essaie de détourner le truc. Avant de jurer sur l'honneur, commence par cesser de mentir et dire la vérité, ce serait déjà un premier échelon.
Graham, je crois que tu atteins le stade ultime du ridicule. N'est pas Zemmour qui veut, lui s'en sort beaucoup mieux quand il a le nez dans son caca.
pas besoin d'etre copain ou pirater le forum pour deviner que certains se vantent de connaitre les ip pour demasquer les DC, en prechant le faux pour avoir le vrai, le manque de preuves ajoutant au bordel ambiant, et accuser facilement tels des gilberts collards " j'ai les preuves dans cette enveloppe", tout ça sont des suppositions, mais ça occupe...