Vltra a écrit :Maintenant tu peux nous dire que ce n'était pas toi la Cocue, du coup.
J'ai dit que je répondrais à la question lorsque j'aurais la réponse de sebmalherbe à mes deux questions préalables. Le fait qu'il préfère reconnaître publiquement qu'il est un menteur plutôt que de répondre à mes questions gênantes ne va pas m'incliner à le croire. Ce serait paradoxal que de croire la parole d'un menteur.
Puisque sebmalherbe a affirmé avoir des preuves, que Marie affirme avoir vu ces preuves, qu'il s'agirait d'adresses IP identiques, j'attends que l'un ou l'autre m'explique comment ils se sont procurés ces adresses IP.
arthur: je est un autre graham: prouve le basile: tu t'y connais en 0 et 1 ? arthur: j'aime pas le foot graham: qu'est ce que tu fous sur notre forum ?
edith: je me suis trompé d'adresse ip, c'est arthur pas jean paul comme mis avant d'éditer.
Modifié en dernier par postal le 21 oct. 2014 15:04, modifié 2 fois.
Sebmalherbe a écrit :C'est con Graham, il suffirait de nier. Et comme ta religion c'est la vérité comme tu dis, et bien on ne pourrait que te croire !
Je ne mens jamais. Question de principes. Tu devrais essayer.
Tu devrais tout déballer. Comme on dit, faute avouée est à moitié pardonnée. Tu te sentirais plus léger. Qu'est ce que tu risques après tout ?
J'attends que Sebmalherbe me donne le tuyau pour montrer que je suis la Cocue et à partir de ce moment là je pourrais enfin vous dire que je ne suis pas la Cocue. Graham tu réalises ton niveau là ?
Peu importe si graham a crée des faux comptes. C'est un forum public, sans charte (en tout cas je n'en ai pas trouvé). Si le webmaster du forum divulgue des informations à d'autres personnes notamment sur l'identité des gens derrière les adresses IP, c'est très grave. C'est de la divulgation d'infos personnelles, une atteinte à la vie privée et un non-respect des libertés informatiques. Bref, c'est puni par la loi par de la prison ferme. Pavanez-vous, mais le délinquant ce n'est pas celui sur qui vous vous acharnez.
18cher a écrit :Mais quel suspense ! Qui va lâcher le morceau le premier ?
-1, J'attends la saison 6 quand t'apprends que celui que tu croyais qu'il était pas celui qu'on croit est démasqué par sa mère, ou dark vador (ou un ersatz genre sebmalherbe).
Daniel a écrit :Peu importe si graham a crée des faux comptes. C'est un forum public, sans charte (en tout cas je n'en ai pas trouvé). Si le webmaster du forum divulgue des informations à d'autres personnes notamment sur l'identité des gens derrière les adresses IP, c'est très grave. C'est de la divulgation d'infos personnelles, une atteinte à la vie privée et un non-respect des libertés informatiques. Bref, c'est puni par la loi par de la prison ferme. Pavanez-vous, mais le délinquant ce n'est pas celui sur qui vous vous acharnez.
Daniel a écrit :Peu importe si graham a crée des faux comptes. C'est un forum public, sans charte (en tout cas je n'en ai pas trouvé). Si le webmaster du forum divulgue des informations à d'autres personnes notamment sur l'identité des gens derrière les adresses IP, c'est très grave. C'est de la divulgation d'infos personnelles, une atteinte à la vie privée et un non-respect des libertés informatiques. Bref, c'est puni par la loi par de la prison ferme. Pavanez-vous, mais le délinquant ce n'est pas celui sur qui vous vous acharnez.
Mais vous avez tout à fait raison monsieur graham. (Mode chapeau et écharpe rouge of)