Juste un passage, la personne ue je devais rencontrer à LYON pour s'expliquer avec moi; dsl j'y serais point ; j'ai eu un gros problème ; rupture du tendon d'achille, donc six mois d'arrêt et onc six mois de finance plus faible( ce n'est pas une fuite, mais hélas une simple vie de tous les jours): mais c'est partit remise, j'aime remettre les choses en places. A+ Et sérieux , fermer ce topic!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
pascal francois II a écrit :Juste un passage, la personne ue je devais rencontrer à LYON pour s'expliquer avec moi; dsl j'y serais point ; j'ai eu un gros problème ; rupture du tendon d'achille, donc six mois d'arrêt et onc six mois de finance plus faible( ce n'est pas une fuite, mais hélas une simple vie de tous les jours): mais c'est partit remise, j'aime remettre les choses en places. A+ Et sérieux , fermer ce topic!
Oh putain la tuile… (j'avais pas lu ça) Courage gasier !
Marie a écrit :Bon, on n'avance pas trop les copains. Alors moi je vais te répondre, Graham : tout est une question d'IP. C'est pourtant évident ! Le compte de la Cocue postait du même IP que toi. Donc pour tout te dire, je n'ai même pas besoin de ta réponse en ce qui me concerne.
Marie a écrit :Bon, on n'avance pas trop les copains. Alors moi je vais te répondre, Graham : tout est une question d'IP. C'est pourtant évident ! Le compte de la Cocue postait du même IP que toi. Donc pour tout te dire, je n'ai même pas besoin de ta réponse en ce qui me concerne.
Hypothèse intéressante. Admettons que ce DC postait de la même adresse IP que "moi". Explique moi comment tu (ou plutôt sebmalherbe) peux savoir l'adresse IP de tel ou tel compte utilisé sur le forumsmc. C'est là que ça devient intéressant.
Hypothèse intéressante. Admettons que ce DC postait de la même adresse IP que "moi". Explique moi comment tu (ou plutôt sebmalherbe) peux savoir l'adresse IP de tel ou tel compte utilisé sur le forumsmc. C'est là que ça devient intéressant.
Il y aurait bien sûr une hypothèse c'est que Martin ait donné des droits d'administrateurs à un certain nombre de forumistes (une partie de ceux qui se baptisaient les piliers visiblement) ou que ceux-ci se les soient appropriés.
Si tel n'est pas le cas, explique moi comment un simple membre du forum pourrait identifier l'adresse IP d'un autre membre.
Et comment tu t'es fait ça Pascal ? Un choc ou juste un faux mouvement ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande