Ah ouais alors quand Graham cite le Figaro c'est un cryptofacho, et quand c'est Willemot on dit rien hein?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
babo a écrit :Boardwalk Empire continue de joliment mener sa barque malgré une ultime saison de seulement 8 épisodes. Pas d'esbroufe en dépit de quelques ratages
[hide]La mort de Sally, assez mauvaise dans son déroulement et..."gratuite".[/hide]
[hide]C'est vrai que le déroulement est un peu capillotracté, mais on sait tous plus ou moins qu'à la fin de la saison l'empire de Nucky disparaîtra : la mort de Sally permet d'amorcer La Chutte™, et aussi fermer la parenthèse Cubaine (qui n'a rien apporté de grandiose, c'est vrai).[/hide]
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
The Affair (Showtime) est très bien. On doit la série à Hagai Levi (In Treatment, HBO). Sur fond d'enquête policière, la série raconte une rencontre selon les points de vue sensiblement divergents des protagonistes. On y retrouve l'immense Domici West et Ruth Wilson (Alice dans la série Luther). On trouve aussi Maura Tierney (Abby dans ER).