benkb a écrit :Oui un bon point, avec un peu plus de confiance on pouvait prendre les 3!
Excellent Bazile en 2e, il a atomisé son vis-à-vis. Et réveil de Feret très bon sur le dernier quart d'heure.
Maintenant on est prêt pour taper les merlus.
Quand Lemar lui a permis de jouer plus haut peut être?
benkb a écrit :Oui un bon point, avec un peu plus de confiance on pouvait prendre les 3!
Excellent Bazile en 2e, il a atomisé son vis-à-vis. Et réveil de Feret très bon sur le dernier quart d'heure.
Non, au contraire, Feret est descendu et a touché plus de ballons. Feret a pris la place d'Adéoti et Lemar celle du breton. Vu que Feret n'a apparemment plus la vivacité pour jouer plus haut, c'est peut-être une solution selon les matchs et leur déroulement.
Il a plutôt reculé, non ? Il m'a semblé que Lemar a joué très près de Duhamel et non en retrait de Féret, qui lui a reculé pour compenser la sortie d'Adéoti.
Pour Féret, il y a incontestablement un problème de confiance pour lui (en plus d'un manque de rythme ... ou de physique). Il semble avoir un peu lâché les chevaux en fin de match, mais ça coïncide aussi avec le gros coup de mou des Girondins, complètement cramés à la fin.
Non, au contraire, Feret est descendu et a touché plus de ballons. Feret a pris la place d'Adéoti et Lemar celle du breton. Vu que Feret n'a apparemment plus la vivacité pour jouer plus haut, c'est peut-être une solution selon les matchs et leur déroulement.
Ok, j'ai eu un peu de mal à suivre la fin.
Bon finalement, Lemar à la place de Feret ça peut marcher donc.
+1 avec Xavi. Laissez-lui profiter de l’électrochoc. Il a fait une bonne fin de match en position de numéro 8. Il mérite d'être titulaire contre Lorient, pour que l'on sache si la machine est lancée.
Encore un match où on montre qu'on ne vaut pas moins que la moitié des équipes du championnat. A part le Lens - Caen, c'est globalement positif sur toutes ces rencontres.
Si on descend cette année, je me coupe les couilles.