Ligue 1
Re: Ligue 1
surtout que Venoix est à Caen et que le Stade de France est à Saint-Denis.
- Huisgonde
Ouais, c'est pour ça en fait qu'il n'y a pas le nouveau stade à Verson. C'est pas Caen.
Ca n'a aucun rapport ! Le Mans c'est pas à Rennes.NickP a écrit :Mais ouais c'est complétement con! c'est comme si nous, on jouait Rennes je sais pas... au Mans tiens !kash 14 a écrit :Lens qui joue Paris au stade de France ! Ils sont complètement cons (sanguins), c'est comme s'ils avaient décidé de jouer leur match contre nous à Venoix !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avec les absents côté PSG, Lens est capable de les battre 
théoriquement ils doivent peu s'approcher de la defense centrale du PSG quand même. il reste Matuidi, Cabaye, Veratti, Pastore, Lucas, Cavani… bon.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C'est vrai que ça reste quand même une grosse équipe, heureusement, j'espère qu'ils vont les torcher (pour que les racleux restent une journée de plus derrière nousHastings a écrit :théoriquement ils doivent peu s'approcher de la defense centrale du PSG quand même. il reste Matuidi, Cabaye, Veratti, Pastore, Lucas, Cavani… bon.
Dans le jeu "le joueur masqué" de la Revue de Stress des cdf, il faut reconnaître un joueur taclé par Thomas Heurtaux. Des idées ?
http://www.cahiersdufootball.net/articl ... ess-5-5515
Grand Voyant 2015-2016
- Huisgonde
Attendu qu'Heurtaux a fait deux saisons de L1 ;
Attendu qu'il a donc pu rencontrer deux fois le 22 de Sainté,
Attendu que dans les deux, il y a un serbe et un originaire du Congo ;
Attendu que l'indice est "Peut servir de bouc émissaire." et que c'est hahaha ;
Il s'agit donc de :
Attendu qu'il a donc pu rencontrer deux fois le 22 de Sainté,
Attendu que dans les deux, il y a un serbe et un originaire du Congo ;
Attendu que l'indice est "Peut servir de bouc émissaire." et que c'est hahaha ;
Il s'agit donc de :
Huisgonde Détective
- Guigui
C'est Albin Ebondo, lors de la fessée qu'on a pris à domicile 1-4 (avec Aubameyang qui s'amuse dans la défense), en 2011-2012. Deux semaines plus tard, Heurtaux mettra son but de 35 mètres contre Lorient.tite-live a écrit :Dans le jeu "le joueur masqué" de la Revue de Stress des cdf, il faut reconnaître un joueur taclé par Thomas Heurtaux. Des idées ?
edit : connard Huis
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Z'êtes fortiches.
J'ajoute que j'ai mis 30 secondes à comprendre l'indice, même expliqué par Huis.
J'ajoute que j'ai mis 30 secondes à comprendre l'indice, même expliqué par Huis.
Grand Voyant 2015-2016
- Guigui
D'ailleurs, depuis sa fin de contrat en juin 2012, il n'a jamais retrouvé de club. Curieux...
- Huisgonde
** contacte son avocat **Guigui a écrit :edit : connard Huis
Sinon, je ne me rappelais pas des détails du matches (ni même de la fessée qu'on a pris). Par contre, tu es sur que c'est à domicile ? J'ai plutôt l'impression que c'est à Geoffroy Guichard (malgré le maillot "domicile")
Traiteur Despi, installé dans le 42Huisgonde a écrit :** contacte son avocat **Guigui a écrit :edit : connard Huis
Sinon, je ne me rappelais pas des détails du matches (ni même de la fessée qu'on a pris). Par contre, tu es sur que c'est à domicile ? J'ai plutôt l'impression que c'est à Geoffroy Guichard (malgré le maillot "domicile")
- Guigui
T'as raison, je quitte ce forum.Huisgonde a écrit :** contacte son avocat **Guigui a écrit :edit : connard Huis
I have a dreamGraham a écrit : T'as raison, je quitte ce forum.