Le père Noël est une ordure...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Khalyméro Dah Khanary

#76 Message par Khalyméro Dah Khanary »

on peut avoir des précisions sur la brouette togolaise ?
TOUT DEVIENT POSSIBLE
Diogene

#77 Message par Diogene »

Khalyméro Dah Khanary a écrit :on peut avoir des précisions sur la brouette togolaise ?

[mode Pascal Sevran=On] Elle est responsable de la famine en Afrique. Plutôt que de couper le bite des noirs, faudraiit interdire la pratique de la brouette togolaise [mode Pascal Sevran=Off]

Sinon, t'es souple??
Khalyméro Dah Khanary

#78 Message par Khalyméro Dah Khanary »

des joues oui
TOUT DEVIENT POSSIBLE
NickP

#79 Message par NickP »

J'ai tout acheté en Ikea chez oim, 100% bois massif. Forcement c'est pas les premiers prix, mais c'est pas du meuble d'artisan non plus.

Particularite: y a plein de murs, d'escaliers, de portes chez moi. Si ça n'avait pas été en kit, ç'aurait été des meubles en carton.

Et ouais tartempion, ils utilisent des forets secondaires, ca appauvrit les sols, mais ca stocke du carbone. J'ai financé le stockage de 500 kg de carbone ikea chez moi, pas mal hein? Tant que ca brule pas...

Erdites...
(enfin je plaisante un peu sur l'écologisme d'ikea, pas de souci c'est bien des pollueurs... je me suis pris la gueule avec une jolie employée qui voulait pas me filer de sacs plastiques "par soucis d'écologie"... quand on pense à tout ce qu'ils font produire en chine pour pas un rond, et qu'ils amenent a travers les oceans sur des super tankers mega-polluants...)
Modifié en dernier par NickP le 20 déc. 2006 17:33, modifié 2 fois.
NickP

#80 Message par NickP »

l exile a écrit :personnellement toutce que m'apporterai ikea en venant a fleury c'est un traffic routier beaucoup plus dense(avec des bouchons le week end comme a mondeville), donc plus de bruit, plus de co2, que des enmerdes quoi! :evil:

Tiens toi qu'es malin... tu crois franchement qu'il va t'emmerder le CO2 du trafic de Fleury?? :lol:

A la rigueur ça dopera la croissance de tes chères fleurs d'à chez toi... à part ça...
Jay

#81 Message par Jay »

Fais gaffe au CO2 l'exilé, y a des rumeurs qui disent que t'en as tout autour de toi...
l exile

#82 Message par l exile »

ouais ok, on enleve l'argument du co2.

ya quand même une chose certaine, je metterai plus de temps à rentrer chez moi...
NickP

#83 Message par NickP »

Et puis tu vas te faire empoisoner par le monoxyde de carbone, les oxydes d'azote, un poil de SO2, des particules fines et ultra-fines plus ou moins cancerigenes... t'as encore le choix en fait...
Abidbol

#84 Message par Abidbol »

Et pis quand tu vas au CHU pour te faire soigner, t'es pas rendu...
Make Le Forum great again !
Répondre