http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/a ... on_ref_map" onclick="window.open(this.href);return false;
HS : Séries TV
Re: HS : Séries TV
On parle des grandes grandes vacances dans le Figaro.
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/a ... on_ref_map" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai hâte de voir ton travail Will.
Le sujet est sympa et change des habituels thèmes des dessins animés français.
Le sujet est sympa et change des habituels thèmes des dessins animés français.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Hadrien Soulez est dans le game pour ce projet ?Willemot a écrit :On parle des grandes grandes vacances dans le Figaro.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Non.
Mais on a bossé ensemble sur les cités d'or saison 2. Tu connais?
- Guigui
Oui il avait été interviewé pour les nouvelles cités d'or sur TF1 où il t'avait cité rappelle-toi.Willemot a écrit :Non.
Ah ouais alors quand Graham cite le Figaro c'est un cryptofacho, et quand c'est Willemot on dit rien hein?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
(joyeux non anniversaire quand même va)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
babo a écrit :Boardwalk Empire continue de joliment mener sa barque malgré une ultime saison de seulement 8 épisodes. Pas d'esbroufe en dépit de quelques ratages
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'ai fini la 1ère saison de Rectify, c'est très très bon.
L'acteur principal est époustouflant, l'actrice qui joue sa soeur est magnifique.
L'acteur principal est époustouflant, l'actrice qui joue sa soeur est magnifique.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Merci du tuyau, y'm'fait d'l'oeil aussi, rectify.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- Guigui
+1, la saison 1 est sur mon serv, prête à être regardée.L'Richos a écrit :Merci du tuyau, y'm'fait d'l'oeil aussi, rectify.
AVERTISSEMENT
C'est pas hyper gai.
C'est pas hyper gai.
The Affair (Showtime) est très bien.
On doit la série à Hagai Levi (In Treatment, HBO). Sur fond d'enquête policière, la série raconte une rencontre selon les points de vue sensiblement divergents des protagonistes. On y retrouve l'immense Domici West et Ruth Wilson (Alice dans la série Luther). On trouve aussi Maura Tierney (Abby dans ER).
On doit la série à Hagai Levi (In Treatment, HBO). Sur fond d'enquête policière, la série raconte une rencontre selon les points de vue sensiblement divergents des protagonistes. On y retrouve l'immense Domici West et Ruth Wilson (Alice dans la série Luther). On trouve aussi Maura Tierney (Abby dans ER).
Ca me fait penser que t'as jamais fait de classement des séries Dio.
oui je pourrais en effet
sinon y a que moi à avoir la baie des pirates en rade?
sinon y a que moi à avoir la baie des pirates en rade?