[J10] Prendre sagnol cul sec.
Re: [J10] Bordeaux - Caen
Bordeaux : bon cru, meilleur cuit.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Divert de Bordeaux pour une bonne Bez.

J'étais bien en 2009 avec les Maradona, il y avait d'ailleurs du beau monde en tribune ce jour-làtitou a écrit :C'est très probable...comment on va se reconnaître ? Pourquoi pas une banane qui danse en sticker sur le maillot ? Si on est nombreux du forum, on pourrait même imaginer un tifo qui bouge comme en Corée du Nord.udinese a écrit :Je serai déjà arrivé. On se croisera peut-être en tribune visiteurs titou
Bon je dis ça mais je crois t'avoir croisé 1 ou 2 fois déjà à Libourne et Bordeaux. En 2009, tu n'étais pas déguisé avec Jesper, Jarvis & cie en Maradona ?
Sinon, le co-voiturage part à 11h de Toulouse finalement...Si y'a d'éventuels intéressés qui traînent par là.
Egalement à Libourne, donc oui on a dû déjà se croiser.
Pour se reconnaître, je devrais normalement avoir mon écharpe de Paris Drakkars avec 2-3 autres PDs autour de moi dimanche prochain *diffamation*
janvion a écrit :Divert de Bordeaux pour une bonne Bez.
![]()
![]()
- Martin - Webmaster
J'ai plus simple : je serai là et je vous introduirai. (en toute amitié)udinese a écrit :J'étais bien en 2009 avec les Maradona, il y avait d'ailleurs du beau monde en tribune ce jour-làtitou a écrit :C'est très probable...comment on va se reconnaître ? Pourquoi pas une banane qui danse en sticker sur le maillot ? Si on est nombreux du forum, on pourrait même imaginer un tifo qui bouge comme en Corée du Nord.udinese a écrit :Je serai déjà arrivé. On se croisera peut-être en tribune visiteurs titou
Bon je dis ça mais je crois t'avoir croisé 1 ou 2 fois déjà à Libourne et Bordeaux. En 2009, tu n'étais pas déguisé avec Jesper, Jarvis & cie en Maradona ?
Sinon, le co-voiturage part à 11h de Toulouse finalement...Si y'a d'éventuels intéressés qui traînent par là.Dommage que la sécu nous ait fait rater notre tifo papelitos.
Egalement à Libourne, donc oui on a dû déjà se croiser.
Pour se reconnaître, je devrais normalement avoir mon écharpe de Paris Drakkars avec 2-3 autres PDs autour de moi dimanche prochain *diffamation*
* fraternité *
- Xavi Jacob
Très bon, mais en 1989.janvion a écrit :Divert de Bordeaux pour une bonne Bez.
![]()
![]()
Kikapété de platine
Je crois qu'après avoir vu ça, je pourrais mourir tranquille. Enfin, le plus tard possible, mais je peux. Ah c'est super ! Quel pied ! Ah quel pied ! Au putain, oh la la la la la !Martin - Webmaster a écrit :J'ai plus simple : je serai là et je vous introduirai. (en toute amitié)
* fraternité *
* souvenir *
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Sortez vos carafes, aidez Kanté proprement.
ça promet un beau match
Outai Cheick Diabaté ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Kanté parti , Sala accourt
Ça me fait penser que : "homéopathie ? Pauv' Juliette" est la meilleure blague des années 80.
Make Le Forum great again !
Sala Bakour ?18cher a écrit :Kanté parti , Sala accourt
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;